Quand j'ai acheté ma 525 TDS, elle était équipée d' un boitier de préchauffage additionnel de Ducato que je me suis empressé de dégager. Ce boîtier bien que mal monté, car n'agissant que sur une seule bougie de préchauffage, aidait tout de même un peu au démarrage à chaud qui est maintenant relativement problématique!
Bref, je souhaiterait me procurer le schéma électrique de ce fameux circuit de préchauffage pour savoir par quel fil passe l'information provenant de la DDE dans le but de forcer sa mise en route via un interrupteur à chaud. Si quelqu'un possède ça, je suis preneur!
PS: J'ai déjà regardé la fiche technique de DarkGyver mais elle ne m'a pas permis de comprendre comment est "piloté" le relai de préchauffage.
Merci d'avance!

