Voilà tout est dans le titre, je souhaiterai connaître la position "0" du capteur de position de la direction de ma z4.
En effet, quand je relève en ligne droite la valeur, je me trouve à 135 degrés. Mon expérience de programmation en robotique m'a amené à plutôt attente du muab un 0 au centre et une valeur positive à G et négative à D ( ou l'inverse) .
De plus, j'ai relevé trois défauts dans le bloc ABS ( photo) .
Lors de mon achat, les bras de suspension Av ont été changés (jeu à cause des silentblocs Hs bien connu) . Dans les premiers kilomètres après l'échange, 3 voyants orange roues crevés, DSC etc se sont allumés et la voiture tirait à droite.
Les pneus ne me plaisant pas, j'ai profité de leur échange pour faire faire un parallélisme chez un spécialite du pneu. Au bout de quelques centaines de mètres après, les voyants se sont éteints et la voiture ne tire plus à droite.
Je précise que je n'ai aucun des problèmes connu de direction sur maZ4.

Ayant commandé le logiciel DIS et son câble, je souhaiterai savoir si ce message d'erreur de valeurs non plausibles est due aux 135 degrés au lieu de 0 et si vous auriez un lien ou un tutoriel me permettant de faire le point 0.
Je crains que lors de l'échange des bras, la colonne est été déposée et remontée au pif par le mécano. Dans cette éventualité ne vaut-il pas mieux démonter et s'approcher au plus près mécaniquement du zéro et peaufiner avec l'ordinateur ou un simple 0 au clic suffit?
En espérant avoir été clair, je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.