Salut a tous !
J'ai un souci avec ma 328ci e46 de 1999 ,
Ma boite auto c'est mise en securité et est rester en 4eme .
J'ai acheter cette jolie BM il y a 2mois , le mec ma dit quil y avait un alternateur a changer j'en est trouver un a la casse pour pas chere je l'ai monter mais ce n'etait pas sa ma batterie ce decharger encore en meme pas 2 jour.. (je precise que en demontant lalternateur j'ai du demonter une durite de liquide de refroidissement ) donc Je me suis mis dans la fosse pour voir unpe si je voyait quelque chose et une masse etait debrancher dessous la voiture je lai rebrancher et depuis plus de probleme de batterie sauf qu'avant sa j'ai fai pas mal de fois fait les pinces sur la batterie et egalement le booster et je pense que c'est cela qui a mis en securité ma boite auto en 4eme .. J'ai fais un diag et il me dise que le boitier egs ne dialogue plus avec le calculateur moteur .. Le mec me dit que mon egs est mort k'il faut le remplacer neuf 1000€ bisar non ? Il y aurai pas un probléme autre part avant de changer se boitier ? Jespere avoir été claire dans mon texte et
J'aimerais savoir quel est votre avis a ce sujet, si c'est deja arriver a quelqu'un . Voila merci a+
Amis BMist
[E46 M52TU Pr07/99] boite auto reste bloquée en 4éme (résolu)
-
Jojoss
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Debutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JK66572
- Véhicule 1 : E46 M52TU Pr07/99 coupe Tr:Automatic TrM:A5S-325Z
-
Jojoss
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Debutant
- Nombre de véhicules : 1