Bonjour,
ce post est lié à :ce problème
L'appareil de diag est une sorte de "tablette tactile" BOSCH
J'ai pu avoir un diagnostic et live data (voir section diag)
Un défaut est présent (et revient dans les 5-10 minutes quand la voiture est en train de monter en température, je n'ai pas testé s'il revenait à chaud.): Alimentation en carburant: court-circuit au plus. Je n'ai pas le code, l'appareil ne le donnait pas.
le reste des valeurs semblent normales, sauf la sonde lambda qui semble un peu faire du yoyo (quand j'ai eu ces yoyos lambda sur la E39 523i, elle a loupé le CT pour la pollution, et j'ai changé les sondes, puis c'était OK).
A chaud, j'ai vérifié:
- Le chauffage lambda est donné actif.
- Les valeurs papillon semblent ok.
L'appareil permettait de contrôler la "température LDR sortie radiateur", et me donnait alternativement 0 et -48°.... j'ai cette sonde d'installée, ou c'est juste l'appareil qui se perds entre les modèles?
merci d'avance pour votre aide !
[E36 M43TU an99] problème d'hésitation en régime stabilisé [BOSCH](résolu)
-
- Technicien
- Messages : 619
- Inscription : sam. 10 juil. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : Je me débrouille un peu
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FR78868
- Véhicule 1 : E36 M43TU Pr05/99 compact Tr:Manual TrM:S5D-250G
- VIN 2 : GW45335
- Véhicule 2 : E39 M57 Pr11/02 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- VIN 3 : 4868463
- Véhicule 3 : E12 M30 Pr10/78 saloon Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 4 : AB44103
- Véhicule 4 : E30 M40-B16 Pr03/90 saloon Tr:Manual TrM:Getrag-240/5
- Localisation : Bas-Rhin
- darkgyver
- Administrateur du site
- Messages : 85086
- Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
- Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
- Contact :
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.