(E34 M51 an94) Problème pression circuit de refroidissement (résolu)

Verrouillé
Les Grimardies
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Inscription : ven. 2 janv. 2015 01:00

Niveau Technique Automobile : Avec de l'aide je peut réaliser des exploits
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GK33692
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr09/94 saloon Tr:Manual
Localisation : Auvergne

(E34 M51 an94) Problème pression circuit de refroidissement (résolu)

Message par Les Grimardies »

Bonjour.

Je suis propriétaire depuis 10 ans d'une 525 tds de décembre 94 qui totalise 396000 kms , et, récemment il m'est arrivé la chose suivante.
Il y a environ 15 jours je me suis aperçu que le niveau du ldr avait baissé, bocal presque vide. Je refait le niveau, je roule environ 30 kms, je m'arrête pour vérifier, et, je me rend compte que la durite qui va du radiateur au bloc moteur est dure.
Je fait des recherches sur divers forums, et, je décide de remplacer le thermostat, c'est un Valéo que j'ai mis. Je purge le circuit ldr mais pas d'amélioration, alors je décide de remplacer le bouchon du bocal de ldr, car j'ai lu qu'il fallait des fois le remplacer.
A mon grand regret, aucune amélioration durite haute toujours dure. Je me pose alors la question suivante : Faut il serrer le bouchon du bocal de ldr à fonds, car, j'ai essayé de le dévisser un peu pour chasser l'air, et je m'aperçoit que la durite ramollie. Puis je rouler ainsi ?
Je tiens à préciser que la voiture tourne comme une horloge, et, qu'elle ne chauffe pas, aiguille de température toujours au milieu.

Merci pour votre aide.
Les Grimardies
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Inscription : ven. 2 janv. 2015 01:00

Niveau Technique Automobile : Avec de l'aide je peut réaliser des exploits
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GK33692
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr09/94 saloon Tr:Manual
Localisation : Auvergne

Message par Les Grimardies »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »