[E36 M41 an96] Soucis de ventilation (inachevé)
-
goldo
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
[E36 M41 an96] Soucis de ventilation (inachevé)
Bonjour, sa fait maintenant 2 ans que j'ai acquis ma E36, depuis sont achat j'ai la ventilation qui ce met en route toute seul quand elle veut, ma console fonctionne j'entend bien tout les mécanisme ce mettre en place pour chaque fonction ma climatisation fonctionne bien, seul soucis le" +" et "-" de réglage de débit ne fonctionne pas seulement pour éteindre la console en appuyant plusieurs fois sur le "-", y a deux jours, après plus de 1 mois d'inactivité de ma soufflerie, le chauffage c'est mis en route avec possibilité de réglé la température mais toujours pas la vitesse pas moyen, puis c'est arrêtée d'un coup et retour à la case départ toujours plus de ventilation, j'ai de mon coté effectuer de refaire les points de soudure du composant bleu dans la console celui montré sur un tutoriel de la page, rien n'a changer toujours pareil . Donc voila mon soucis de ventilation qui ce met en route quand bon lui semble et approchant de l'hiver j'ai pas moyen de chauffer ni désembuer le pare brise . auriez-vous une astuce, un conseil ou une proposition ? 
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.