[E39 M51 an96] impossible de démarer la voiture (résolu)

Verrouillé
bmw525tdse39
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E39 M51 an96] impossible de démarer la voiture (résolu)

Message par bmw525tdse39 »

Bonjour, voilà j'ai 2 bmw E39 de 1996 525tds dont une qui tourne mais problème chassie et l'autre ne tourne pas mais chassie ok alors je voulait mêtre toutes les pièces mécanique et électronique du véhicule en état de marche sur le véhicule qui ne marche pas que j'ai rachetez car le véhicule avait déjà une panne que je penssait que c'éttait une panne moteur aprés avoir transférer toutes les pièces ( moteur,calculateur,relais,neiman,tout boitier electronique,boitier ews ) bref tout a part le faiseaux electrique et sauf si j'oublié un relais ou autre qui m'échappe, le véhicule ne marche toujour pas donc je constate que c'est un problème de l'anti démarrage EWS avant sont remplacement le démareur ne tournait pas mais une fois remplacé le démareur ce met a tourner mais le moteur ne marche toujour pas la pompe a injection,bougie de préchaufe de recoie pas de courrant le relais DDE fait des clicottements même aprés avoir remplacé ce relais, pouvez vous me dire comment faire pour désactivé l'anti démarrage ou que mon boitier ews reconnait le codage de la clée même malgré que j'ai changé le neiman il y a t-il encore un relais ? a changé ( les porte du véhicule ne sont pas encore monté car il sont en peinture ) est-ce que celà peut provoquer le défaut ?

- ques-ce que je peut faire comme test encore pour que celà remarche sinon je vait devoir changé tout le faiseaux complet pour celà il va faloir que je dénude la voiture complettement a poils :) énorme travail sinon je ne voie pas il peut etre ce problème a part que ça soit un fils couper dans le cablage du chassie

PS: le nouveaux chassie avait donc finalement un problème électrique et non pas mécanique
PS:
- les relais compartiment moteur la ou est situé le calculateur tout a été remplacé
- les relais dans le compartiment du coffre tout a été remplacé
- les relais sous la boite a gant coté passager tout a été remplacé même le boitier ASC anti patinage system
- les relais coté conducteur, le neiman et le relais ews neiman est remplacé ainsi que les clés

Mes doutes que ça soit a cause des portes qui ne sont pas encore monte ou encore un reprogramation du boitier ews qui ne reconnait pas encore la nouvel clée malgré que ce sont les clée et boitier du véhicule qui marchait avant ou au pire soit essayer de trouver la rupture d'un fil dans le cablage mais comment le trouver ?

PS: j'oublié le compteur a été également changé et le voyant de préchaufage des bougie ne s'allume pas c'esttait pareille avec l'ancien compteur
Image
Image
Image
Image
old_D
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : nc
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par old_D »