donc je m'explique mieux voila j'ai la valise donc carsoft avec le path en francais et INPA
Quand j'ai achetez ce véhicule tout fonctionner bien mais de temps en temps les témoins s'allumez au TDB et s'enlevez au bout d'un certain temp
j'ai donc passez un coup de carsoft et il me dis ( probleme capteur impulsion AVG) donc je decide de prendre mon capteur ABS AVD pour metre a l'AVG et vis versa efface les erreur il efface bien.
Apres je teste l'ABS voir si elle fonction je roule dans l'herbe AVG et je pile l'ABS fonction nikel je fais pareil AVD et sa fonctionne nikel je pareil pour ARD et ARG en faisant patinez dans l'herbe et ESP ce déclenche bien (donc je panse que je peut écartez le fais que le module ABS ESP sois HS)
je roule un peut 15m a 20m en roulant les voyans ce rallume donc je repasse la valise et la elle me redit la même chose ( problème capteur impulsion AVG)
je décide donc de regardez avec un ohmmètre la tension de la prise AVG coter faisceau il m'affiche environ 5.85 volt contact mis et AVD pareil même tension .
Maintenant ma question et la est ce qu'un roulement de roue peu rendre défectueuse l'ABS et l'ESP ?
ps: moi j'ai jamais de bol avec les autos j'ai toujours des souci bizard



