[E46 N42 an02] Changer Platine d'essuie glace arriere cassée (résolu)

Verrouillé
Ray28
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PG25658
Véhicule 1 : E46 N42 Pr08/02 Tou Tr:Unknown

[E46 N42 an02] Changer Platine d'essuie glace arriere cassée (résolu)

Message par Ray28 »

:main: Hello tous le monde, :main:

Voilà ce qui m'améne je voudrais changer la platine support du bras d'essuie glace sur ma 316i touring qui est cassée (en 2 parties en plus c'est un genre d'alu ou de mélange de métaux pas soudable à mon avis :suspect: ) ainsi que le bras et sa raclette celui-ci ayant été arraché et cassé, je cherche désespérement où me procurer cette piece en origine avec son bras et l'essuie glace sans payer une fortune dans la mesure du possible.

Je suis allé sur "ebay.fr" (be), (de), (us)....(pas facile d'ailleurs quand on ne parle pas couramment l'allemand ou l'anglais :lol: )...rien trouvé de probant, alors...! :idee: je vais éssayer maintenant d'éditer une liste des "casses" sur l'île de France et les faire une par une :pamafau: , sinon en dernier ressort la commander chez BMW (si je peux éviter de payer plein pot ça m'arrangerais bien :( )

Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? une adresse avec des prix raisonnable ? ou me vendre cette piece ? d'autre part il est peut-être possible de monter une platine et son bras d'un autre modèle de touring ? ensuite j'aurais besoin de vos conseils avisés pour le démontage de l'ancienne piece et le remontage de la nouvelle

à bientôt de vous lire :coucou:

cordialement Ray28
Ray28
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PG25658
Véhicule 1 : E46 N42 Pr08/02 Tou Tr:Unknown

Message par Ray28 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK