Après dépose d'une alarme Getronic GT109 défaillante, j'ai installé une fermeture centralisée "Olympio". Là, je constate que le verrouillage de la trappe d'essence ne fonctionne pas avec la télécommande, mais marche lorsque je ferme avec la clef. Le câblage de la nouvelle télécommande étant strictement identique à la partie "centralisation" de l'alarme déposée, je suppose que cela devait déjà être le cas, mais je n'avais en fait jamais vérifié. Je n'ai pas réussi à trouver ce verrouillage de trappe sur les schémas de ETM Z3 99. Ce problème a été traité sur le forum, merci de m'aider à le résoudre.
[E36/7 M52 an99] Verrouillage trappe essence par centralisation (résolu)
-
FBY6158
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : MOYEN +
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : LG27252
- Véhicule 1 : Z3 M52TU Pr05/99 roadster Tr:Unknown
- VIN 2 : EW40139
- Véhicule 2 : E36 S50 Pr11/97 coupe Tr:Manual
[E36/7 M52 an99] Verrouillage trappe essence par centralisation (résolu)
Bonjour à tous
Après dépose d'une alarme Getronic GT109 défaillante, j'ai installé une fermeture centralisée "Olympio". Là, je constate que le verrouillage de la trappe d'essence ne fonctionne pas avec la télécommande, mais marche lorsque je ferme avec la clef. Le câblage de la nouvelle télécommande étant strictement identique à la partie "centralisation" de l'alarme déposée, je suppose que cela devait déjà être le cas, mais je n'avais en fait jamais vérifié. Je n'ai pas réussi à trouver ce verrouillage de trappe sur les schémas de ETM Z3 99. Ce problème a été traité sur le forum, merci de m'aider à le résoudre.
par avance
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.