[E36 M51 an92 ] Problème de centralisation portes arrières bloquées (résolu)

Verrouillé
bmw 325td 02
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FF39839
Véhicule 1 : E36 M51 Pr07/92 saloon Tr:Manual

[E36 M51 an92 ] Problème de centralisation portes arrières bloquées (résolu)

Message par bmw 325td 02 »

bonjour

je suis nouveau sur ce forum j’espère que je m'expliquerai bien mon vin est:ff39839

mon problème c"est que j'ai acheter mon bmw 325 td de 1992 et il y avait les porte arrières qui étaient fermées et depuis c'est impossible de les ouvrir de l’extérieur.
De l'intérieur c'est aussi impossible, car quand je tire sur le loquet il redescend aussitôt.
Alors pour ouvrir mes portes avant faut que je me serve de ma clés et je suis obligé de faire le tour de l'autos car méme les 2 avant s'ouvre pas au loquet .

Une fois comme ma trape a essence était verrouillée aussi donc je les ouvert avec la tirette dans le coffre coté gauche et la quand j'ai refermé ma porte conducteur toutes les portes et le coffre ont fonctionné mais juste cette fois si depuis rien j'ai controlé les fusible 7/35/43 qui sont en rapport avec la centrale y sont tous bons et pour le reste a vérifier j'espère qu'une âme charitable pourrait me venir en aide car la je suis dépasser voila a peu prés tout

j’espère a bientôt merci d'avance pour le temps que vous pourrez me consacrer a+
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par smeldeplomb »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.