[E34 M51 an95]Vibrations importantes entre 85 et 95 kmh (résolu)

Verrouillé
CLEMOSRIOS
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Apprenti mécanicien avion
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GK76151
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr06/95 saloon Tr:Manual

[E34 M51 an95]Vibrations importantes entre 85 et 95 kmh (résolu)

Message par CLEMOSRIOS »

Bonjour a tous,tout juste inscrit sur le forum je me permet de partager avec vous mon problème que j'ai avec cette voiture depuis 40000km
Quand je l'ai achetée,elle avais 4 pneus récents,mais de sous marque,donc au bout de 20000km,des balourds de fou,des équilibrages a gogo avant changement de pneus pour des goodyears efficient grip impeccables!;)
Mais quand je l'ai achetée,je suis parti faire un diagnostique suite a un accrochage pour mes trains roulants(qui faisaient des vieux bruits auxquels je n'étais pas habitué)
On m'as dit que mes silentblocs a l'arrière étaient morts(mais c'est pas super grave a la limite) et que mon demi train avant(qui a été remplacé neuf il y a un an) a ses silentblocs morts
Mon problème est qu'a 85 kmh et jusqu'a 95kmh,ma voiture tremblait de partout(j'ai donc refait un équilibrage complet (le dernier remontais a 20000 km)qui s'averais indispensable).
Résultat je ne sens quasi plus de vibrations,mais celles de 85 a 90kmh m’embêtent toujours,ces vibrations se ressentent carrement dans le volant,d'ailleur,desfois ça me fais bien peur,du coup,je prends des bonnes distances de sécurité,et ça arrive a le faire,mais j'en ai marre ;/
Lors de l'équilibrage,le mec de chez feu vert m'as annoncé qu'il y avais du jeu dans une rotule de direction(je vais commander déjà les 2 de ce pas).

Autre problème(peut être lié a celui ci)lorsque je passe un trou,une bosse a faible vitesse(en dessous de 50 kmh à la roue avant droite) et lorsque je freine et que je lache le frein a faible allure j'entends un "bloc"(ça me le faisais aussi avec mes anciens pneus quand je freinais a 130(avec le balourd))
Donc voila,je ne sais pas trop par où commencer,et je vous fais appel
Merci d'avance pour vos réponses
Ps:Tes tutos sont impeccables Darkgyver,continues comme ça!;)
20_100
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : bon bricoleur mais nul en électricité 8(
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EW80424
Véhicule 1 : E36 M51 Pr10/95 Tou Tr:Manual

Message par 20_100 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.