Bonjour, alors voilà mon problème.
Mes vitres électriques font parfois n’importe quoi.
Vitre conducteur :
Descend correctement mais …..
Quand j’essaie de la faire remonter porte ouverte et par un appui en 2eme position sur le bouton, elle ne remonte pas d’elle-même en une seule fois. Je suis alors obligé de rester le doigt sur le bouton.
Ce matin, en roulant, petit délire : vitre légérement ouverte, j’actionne pour la remontée automatique et ma vitre s’est arrêtée à 5-10 mm de la fermeture totale. Je l’ai donc redescendu un peu et là, petit clac. J’ai arrêté et je l’ai remonté cette fois-ci jusqu’en haut. Depuis, je n’ose pas la redescendre.
Vitre passager :
La descente se fait toujours bien sauf que :
La vitre donne toujours l’impression d’être bloquée au démarrage comme si elle était gelée ou comme si elle coinçait quelque part dans les joints et ça, quel que soit le temps qu’il fait.
Elle descend en automatique mais ne remonte que en maintenant le bouton et pas en auto donc.
Enfin, quand je ferme mes portes, conducteur ou passager, il y a toujours un bruit de vibration bizarre. Ca fait porte en plastique quoi, un truc dans le genre.
Merci d’avance.
[E46 M54 an02] fermeture auto Vitre électrique ne fonctionne pas (résolu)
-
MattC57
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : Assez confirmé
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FV38816
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr03/02 compact Tr:Unknown
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.