[E34 M51 an94] tremblements moteur (résolu)

Verrouillé
M1PROCAR
Apprenti
Apprenti
Messages : 112
Inscription : lun. 25 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : CONFIRME
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GK34416
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr10/94 saloon Tr:Manual
Localisation : NORD

[E34 M51 an94] tremblements moteur (résolu)

Message par M1PROCAR »

Bonsoir a tous,

j'expose mes quelques souci sur mon e34, depuis quelque temps, je sens un léger, très léger tremblement dans mon moteur, il n'est même pas fixe, sa va durer quelque secondes et plus rien pendant plusieurs minutes, je le ressens uniquement au ralenti, et le compte tour ne ressens pas la variation, par contre, quelque temps après, difficulté a démarrer le matin, surtout garé a plat ou en cote, par contre en pente, elle démarre de suite. En cherchant j'ai vu un tout petit suintement sur l'injecteur pilote, au niveau de la fiche, visible uniquement moteur tournant. Je me demande si sa serai pas la cause.

Ensuite, autre souci, je pense que mon volant moteur et l'embrayage me lâche, parfois en voulant partir en 1ere, la voiture cale, comme si j'avais voulu partir en 4 ou 5eme, enfin c mon impression, et pareil, depuis 2 ou 3 semaines, sensation de patinage du moteur, j'ai constaté se soir en rentrant que sa bloque au compte tour, vers 2500 trm, et comme toujours, c'est pas systématique,et elle accélère toujours franchement, elle arrive encore a accrocher le 200 sans problème, donc je doute avec l'état du liquide de frein, d'ailleurs je vais en faire un purge complète samedi. Mais bon, la voiture approche 300000km et de se que je sais, l'embrayage n'a jamais été fait.

Après je voudrais avoir vos avis ou expérience, le bimasse étant hors de prix, 1000€, je me suis renseigner sur le kit 4 piéces avec volant moteur fixe, que pensez vous de cette alternative 2 fois moins couteuse? merci d'avance.

cordialement
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « trains roulants résolus »