salut l'équipe!
pièces remplacer : silent bloc des triangles (35000km) - biellettes+rotules direction droite et gauche (1000km) - et para + contrôle technique OK! (je vous métrai les petites remarques)
donc sur route détérioré ou lors de freinages la voiture tire dans le volant elle veut partir a droite ou gauche c'est assez aléatoire, mais pas trés sécurisant car "haute vitesse" ce comportement et démultiplier et il faut bien tenir le volant pour ne pas faire de trop gros écarts de trajectoire, et quand je passe sur un trous ou bosse sa donne vraiment un coup sec dans le volant!! encore plus ci je freine!!!!
petite remarque: Route Droite quand je tourne le volant un quard a gauche et lâche dessuite! il revient tout seul au centre . mais quand je tourne a droite et lache il ne revient pas au centre (ne bouge pas)! j'ai mème remarquer que quand je freine doucement pour m’arrêter un feu et que je lâche le volant il tourne légèrement vers la droite sur les derniers mètres
merci pour votre aide sa ma soule de me "battre" avec la voiture!
je vous poste les résultats du para et ct dès que je passe chez moi avec le scanner!
[E46 M54 an01] prob. train avant tire gauche droite aléatoirement (résolu????)
-
Pitouu
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : certaines connaissance..
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JX66962
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr09/01 convertible Tr:Unknown
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer