didier@ a écrit :re,
Ce que je ne comprends pas c'est que logiquement la purge ce fait en position contact seulement, car c'est la pompe additionnelle qui est chargée de purger le système.
Pas besoin logiquement que le moteur tourne avec démarreur la pression de la pompe additionnelle doit pouvoir amener le GO jusque dans le rail ! sois-tu as inversé un tuyau quelque part soit mal positionné une vise creuse qui laisse passer le GO !
Car pour l'amorçage la pompe haute pression n'a rien à voir.
Il y a vraiment un loup quelque part !
@++
Je suis bien d'accord avec toi didier il y a un gros loup qq part
j'ai bien revérifé mes durites d'arrivées et de retours de gasoil, le tuyau transparent c'est l'arrivé et le noir retour, et ils sont bien branches $
Le gasoil arrive jusqu'a la pompe HP et n'en ressort pas par la durite haute pression.
Maintenant question stupide est ce que quand on dévisse la durite haute pression et l'on démarre, le gasoil doit etre envoyé à haute pression via la durite ou non le il y a un pbm de compresion et le circuit doit être fermé pour que cela fonctionne?
Car si le circuit doit etre fermé c'est sure que l'en testé l'arrivé de la rampe je n'aurais pas de gasoil haute pression sachant que la rampe est déja pré alimenté par le retours de la pompe HP pour la purge .