Salut à tous,
Ma 530D se fait vieillissante et plusieurs problèmes arrivent.
Le chauffage fonctionne parfaitement... 30 minutes maximum puis après j'ai droit à de l'air frais... de plus je n'ai quasiment pas eu de climatisation de l'été. Je pensais que je n'avais plus de gaz mais vu que le chauffage est lui aussi défectueux je pense que le problème est ailleurs.
J'ai déjà démonté, en suivant un tuto, le boitier de commande de clim afin de le nettoyer et d'enlever la grande quantité de poussière présente mais rien n'y fait...
Alors je ne sais pas par où commencer, d'autant que j'avais trouvé le tuto suivant qui propose de changer simplement une résistance à quelques dizaines de cents plutôt que le boitier de commande de clim complet à plusieurs centaines d'euros...
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=90
Bref je m'en remets à votre expérience puisque le problème à l'air récurrent mais d'origine diverse...
Merci à tout ceux qui prendront le temps de me conseiller !
P.S. : ma sonde de température extérieure doit également être morte puisque parfois la température a l'air cohérente, parfois il est censé faire -40 °C... ceci il ne doit y avoir aucun rapport.
[E39 M57 an98] Chauffage qui fonctionne 15/20 minutes (résolu)
-
Matyas
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : Bhouuu !!
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GM77298
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr12/98 saloon Tr:Manual
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.