[E 36 M51 an92] Ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
donjah
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Inscription : mar. 10 nov. 2009 01:00

Avertissements : €€€€€€€€€€€€€€
Niveau Technique Automobile : Rookie
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : SUD EST

[E 36 M51 an92] Ne démarre plus (résolu)

Message par donjah »

Bonjour,

Voila, je m'explique :

La dernière fois que ma voiture a demarré, elle s'est arrêtée net au bout de 2 minutes. Après recherches, il se trouve que j'avais coincé une durite de retour injecteur sous le collecteur admission. J'ai changé cette durite.

Avant d'essayer de redémarrer (ma batterie étant HS), j'ai réalisé quelques travaux.
J'ai changé le turbo, la sonde de température sur le collecteur, et j'ai acheté une bouvelle batterie.

J'ai essayé de redemarrer et rien, juste quelques sursauts avant de me vider la batterie. J'en ai donc déduis qu'il fallait que je purge le système d'injection.

Carsoft, m'a indiqué une erreur au niveau du système de préchauffage.
J'ai donc vérifié le fusible du boitier de préchauffage, nickel, j'ai vérifié la résistance des bougies qui était de 00.8 à 00.9 Ohms sur chaque bougies j'en ai déduis qu'elles était défectueuses. Je les ai changé et remesuré la résistance,
il se trouve qu'elles indiquent toujours 00.9 Ohms, sauf qu'elles sont neuves ( :scratch: ).

En regardant mes fusibles, j'ai noté que le numéro 18, le 15 ampère propre à la pompe de réservoir était cassé, je l'ai changé.
J'ai changé aussi le relais de prépompe par un neuf après avoir fait une marche forcé d'une minute (sa marche super bien d'ailleurs!), en shuntant le 30 et le 87.
J'ai purgé le filtre à gasoil, qui ma foi n'a rien révelé d'anormal (le gasoil étant nickel).

Pour finir, j'ai essayé de redemarrer, mais sa n'a pas marché, je regarde à nouveau le relais de préchauffage, et son fusible à cassé.
je vais le changer au plus vite.

Avez vous une idée, de ce que je dois faire à présent? Savez vous pourquoi ce fusible de préchauffage à laché?

Merci par avance pour votre aide
donjah
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Inscription : mar. 10 nov. 2009 01:00

Avertissements : €€€€€€€€€€€€€€
Niveau Technique Automobile : Rookie
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : SUD EST

Message par donjah »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »