[E36 S50 an95] commande a distance alarme faible et aléatoire (résolu)

Verrouillé
raymond70
Apprenti
Apprenti

Remarque : 2dps
Niveau Technique Automobile : cap
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E36 S50 an95] commande a distance alarme faible et aléatoire (résolu)

Message par raymond70 »

salut,

j'ai un petit soucis avec mon alarme sur ma M3 E36 coupé, sa fait quelques mois que j'ai cette auto et aparement l'alarme déconne, je l'ai jamais entendu sonner, la volumétrie n'a pas l'air de marcher car quand je m'enferme dedans voiture fermer malgré pas mal de mouvement aucune réaction de la volumétrie, et parfois je ne sais pas si c'est la télécommande ou le recepteur, mais sa répond plus ou très mal, j'appuie sur la télécommande et la voiture s'ouvre pas ou au bout de 10 fois.

pourtant tout marche que se soit les voyants de télécommande, tableau de bord, pile ok puisque sa marche.
mais parfois j'ai l'impression que le récépteur capte mal, et vu que je ne connais pas cette alarme, je ne sais pas comment elle fonctionne !

parfois j'ai un bip assez fort et sourd après fermeture des porte pour dire que l'alarme est bien enclencher et la sa fait un bout de temps je l'entends plus, et pas possible d'éjecter la volumétrie.

donc si vous pouvez m'aider sa serait sympa, et si par la même occasion vous avez des infos sur son fonctionnement je suis preneur !

l'alarme en question est celle-ci :

[img][/img]
raymond70
Apprenti
Apprenti

Remarque : 2dps
Niveau Technique Automobile : cap
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par raymond70 »

Ce contenu est réservé aux membres.