[E30 M21 an89] Rechargement batterie raté (résolu)

Verrouillé
REDCAT
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E30 M21 an89] Rechargement batterie raté (résolu)

Message par REDCAT »

Salut,

Je sais qu'on peut poster qu'un sujet et qu'un problème en tant que simple inscrit.
J'allais cotisé après ma paye.
Mais la j'ai trop besoin d'aide, ma voiture est bloqué sur le lieu de mon travail.

J'explique le problème.
A midi, je vérifie mes clignotant (car il yen a un qui marche plus depuis 2 semaines), je test par rapport aux fusibles, en changeant d'ampoule ect...Conclusion j'ai un faux contact sur mon clignotant.
La voiture étant juste a coté de l'atelier, j'oublie mes clés dessus mais les clés était resté en contact.

Fin de journée vers 17 heures, j'essaye de démarrer, et je me rend compte que les voyants du compteur sont faible ( à peine allumé) klaxone ne fonctionna plus.
Mon collègue qui avait 2 pinces, relie sa batterie a la mienne, mais aucun résultat.
On remarque une différence d'ampère entre sa batterie et la mienne.
Le voisin nous explique que parfois ce sont les pinces qui délivrent pas assez de jus.
Il nous ramène les sienne et on re-test.

Les voyant toujours faible, puis d'un coup ils s'illuminent (, je me dis cool ça marche....ou pas)
J'attends le voyant du préchaufage s'eteindre mais il s'eteind pas) Et la vision d'horreur, de la fumée qui sort de mon capot. (tout ça a durer 5-10 secondes)

Image
Voila la pièce qui a fumée.

Que dois je faire ?
Demain, je fais charger la batterie sur secteur, verifier les fusibles et voir si elle demarre.
Pensez vous qu'il est possible que d'autres pièces ont cramé ?
Pourquoi cette pièce a fumée, erreur de manipulation de ma part ?

Merci a ceux qui m'aideront et désoler d'avoir poster 2 problèmes mais celui ci me fous vraiment dans la merde...

Salut.

D'autres details sur ce post:

t12766-e30-m21-an89-cran-dans-la-direction
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »