J'ai listé plusieurs petits soucis sur ma voiture ... petit prix = petites surprises ... normal ...
Le premier et qui m'ennui sérieusement est apparu il y a deux jours ...
Ma portière conducteur est restée bloqué, portière fermée ... Pas pratique pour entrer !
Ma première idée était un mécanisme grippé. J'ai démonté la garniture qui s'est avèrer tenir miraculeusement avec du double face ... J'ai vérifier que les tringles étaient en place et, a première vue, fonctionnelle. J'ai envoyé du dégrippant, attendu un peu puis la portière s'est ouverte comme une fleur. J'ai remis un peu de dégrippant, la garniture est restée dans le garage, les mécanisme de lève vitres étant a changer et pris la route. 50km plus loin et arrivé a bon port, la porte est restée fermé ... redégrippant ... sans effet, elle ne marche ni intérieur ni extérieur ... la centralisée ne marchait pas avant ... le loquet fonctionne parfaitement ... la poignée extérieur n'a depuis plus de retour à sa position normale ...
Donc, comment ouvrir la portière ? Ce serait déjà une bonne base ... Et comment règler le problème ?
NB : La peinture n'étant pas tout à fait la même sur la voiture, je pense que les portières ont du être changée
D'avance
PS : J'envoie ma contribution dans la journée !