[E36 M52 an93] probleme centralisation (résolu)

Verrouillé
sinned
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : dps
Avertissements : 1.....€€€€
Niveau Technique Automobile : Cap, bep, bac pro
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E36 M52 an93] probleme centralisation (résolu)

Message par sinned »

Bonjour j'ai ma centralisation qui déconne après un diag et une traduction voilà se que sa me donne:

Diagnostic unique ZKE P / ZVM - Status: ERREUR! ? "Module d'information: ZKE / ZVM? $ Revision: Power Lock ZVM Module 2?! Date de production:? 44/78?
zke2.dxt? 22% du courant limite dépassée! = Vérifiez les fils à partir du module aux lecteurs le 3 court-circuit. S'il vous plaît vérifiez le ZV-disques! ? ? ? : Erreurs 4 Pin ZV - conducteur à réglage électrique! : S'il vous plaît vérifier les lignes et la sécurisation de la 5-ZV module et les fils sur les fiches de contact. . Si la mécanique est en ordre? (ZV-contrôle!)? ? ? 6 27 Fahrertürkontakt a été actif à environ 16 minutes! - La porte était ouverte plus longtemps que 16 minutes. - Pas de fautes! S'il vous plaît effacer la mémoire faute! ? ? ? 23% du courant limite dépassée! = Vérifiez les fils à partir du module aux lecteurs le 3 court-circuit. S'il vous plaît vérifiez le ZV-disques! ? ? ? 22% du courant limite dépassée! = Vérifiez les fils à partir du module aux lecteurs le 3 court-circuit. S'il vous plaît vérifiez le ZV-disques! ? ? ? ? - De diagnostic unique terminée! c? ? ? ? ? ? ? ? c? ? ? ? ? ? CCC?

on mon avis c'est au niveau de la boite zke situé dans la boite a gant mais je ne comprend pas trop comment effectuer les testes si vous arrivé a comprendre le diag sa serais sympa je suis un peu perdu :)
Fred
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : BEP mecanique AUTO
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par Fred »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.