Hello,
Bon alors impossible de démarrer.
Petit récap, panne de la voiture impossible de démarrer.
Passage à la valise capteur AAC, changement du capteur commandé chez BMW.
La voiture démarre nickel, je roule 30km m’arrête et là impossible de repartir à chaud.
Passage à la valise rien :
- Changement de bougies
- Changement de batterie
- Essence arrive
La voiture démarre nikel je la fait chauffer, essaye de rouler sur le parking la voiture monte dans les tour et le régime moteur met du temps à redescendre.
Et là paff elle cale plus rien impossible de démarrer
Le lendemain matin (batterie débranché oute la nuit)
Test plusieurs démarrage pas de soucis toujours le problème de ralenti instable.
La voiture démarre ralentie monte dans les tours quelques minutes avant de redescendre lentement, très lentement, très lente.......
Voiture monte en température normale et là le moteur cale impossible de relancer
Le lendemain :
- Nettoyage complet papillon
- Nettoyage soupape de ralentie (Mesures A/C 24 Ohms, A/B 12 Ohms, B/C 12 Ohms) il reste légèrement ouvert en position par défaut, tourne nikel
- Nettoyage relais dans le coffre (nettoyant contact)
Démarrage nickel je passe la 1ère pour avancer, coupure moteur impossible de repartir
Là je sèche je sais plus quoi faire
[E39 M52 Pr11/96] Impossible de démarrer [AUTRE] (résolu)
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