[E65 N62 an01] remise à zéro maintenance (tutoriel)

Verrouillé
laber76
Technicien
Technicien
Messages : 601
Inscription : mar. 23 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL85811
Véhicule 1 : E65 N62 Pr09/01 saloon Tr:Automatic
Localisation : Le Havre 76

[E65 N62 an01] remise à zéro maintenance (tutoriel)

Message par laber76 »

Après remplacement de mes plaquettes arrières, du liquide de freins et du ldr, je n'avais réussi une RAZ avec carsoft 8.5 que sur le liquide de freins. Les diverses manips décrites sur @ ne fonctionnaient pas. La manip était impossible car les commandes étaient différentes entre la e65 les e60/61 et e90( deux manips différentes décrites ici et ailleurs)

En combinant le tout j'ai trouvé la solution
En premier, mettre le moteur en route et mettre le compteur journalier à zéro. Arrêter le moteur et couper le contact.
Remettre le contact et appuyer brièvement sur le bouton START, les voyants de contrôle s'allument (parking, ceinture......)
Appuyer sur le bouton de remise à zéro jusqu'à apparition d'une liste en surbrillance dans le compteur de vitesse (surtout ne pas lacher avant sinon one more)
Appuyer par touche sur le bouton BC (voir photos) pour évoluer dans cette liste, et accéder au raz demandé, puis ré-appuyer qques secondes, et apparait dans le compte tour la demande de reset. Ré-appuyer sur BC et le reset s'effectue.
Couper le contact.
Vérifier dans le menu service que le reset est bon (i.drive)
Si un petit o apparait en face d'un élément dans la liste, c'est que le reset a été fait ou est impossible?

Modification des dates de contrôles technique et antipollution. Simple pour ceux qui possèdent ce type de véhicule, avec l'I.Drive

Quelques photos plus explicites

Image[/url]

Image[/url][url=http:

Image[/url]

Image[/url]

Image[/url]

Image[/url]

Image[/url]

Bayka
Apprenti
Apprenti
Messages : 54
Inscription : mar. 16 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : mon outil préféré : l'accélérateur a particules
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CF52667
Véhicule 1 : E46 M47 Pr03/01 saloon Tr:Unknown
Localisation : EURE ET LOIR

Message par Bayka »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « Les membres font leur tutoriels »