[E39 M57 an01] grognement dans la direction (résolu)

Verrouillé
familykart
Mécano
Mécano
Messages : 268
Inscription : dim. 29 avr. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : amateur
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : C023999
Véhicule 1 : E61N M57N2 Pr04/08 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
VIN 2 : FR90165
Véhicule 2 : E36 M43TU Pr12/99 compact Tr:Manual TrM:S5D-250G
Localisation : Segré (49)

[E39 M57 an01] grognement dans la direction (résolu)

Message par familykart »

Salut, depuis quelques temps j'avais un grognement quand je tournais à droite et comme un sifflement quand je tournais à gauche. Au début il fallait vraiment être violent pour que ça le fasse mais en début de semaine ça s'est amplifié.
Comme mes silentblocs moteur étaient d'origine (294500kms) et que je sentais quand même pas mal le moteur bougé au démarrage et à l'arrêt de celui-ci, je me suis dit qu'un c'était peut-être arraché et que le moteur bougeait dans les virages et créait ces bruits. Le changement était le bienvenue car le gauche était pratiquement arraché mais ça n'a rien changé à mon problème de bruit.
Je viens de faire un test sur un parking en faisant des ronds et la je me suis retrouvé avec des grognements dans les deux sens et vraiment très important en butée. J'ai vérifié mon niveau d'huile de DA et il était juste au mini, j'ai complété pour revenir au maxi et j'ai refais le test des ronds sur le parking après avoir fait 2 tours de volant de chaque coté sur place. Résultat, je n'ai plus les grognements, mais la DA fait toujours un peu de bruit en buté de chaque coté.
Je vais purgé et remettre de l'huile neuve mais je sais pas si ça va changer grand chose. Pensez-vous que ma pompe de DA arrive en fin de vie?
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « trains roulants résolus »