Bonsoir
Après avoir refait mon train arrière il y a quelques mois je me lance dans la réfection du train avant.
Les symptômes étaient :
- Légères vibration du volant au dessus de 100km/h
- Vibrations plus fortes lors de freinages au dessus de 90 km/h
J'avais planché sur un soucis de pneus / jantes mais je viens de monter 4 Michelin Primacy et aucun problème dessellé de ce coté
Ensuite j'ai pensé au disques / plaquettes mais j'ai tout refait à neuf avec de l'ATE
Ces derniers temps j'ai les plaquettes qui frottent sur les disques dans les virages...
J'au tout re-démonté et maintenant je sens bien un jeux sur les rotules des pièces 11 et 4 du schéma :
Le tout est commandé et je profiterais pour contrôler l'état des roulement avant et au besoin remplacer les moyeux.
Une question va a nouveau me passer par l’esprit, comme à chaque fois que je mets le cric sous la voiture :
- Comment mettre la chandelle quand le point de levage est occupé par le cric??
- Puis-je mettre le cric ailleurs?
j'ai voulu essayer sur le bas e caisse mais il est vraiment très fragile...
[E39 M57 an00] Rénovation train avant (résolu)
-
- Apprenti
- Messages : 110
- Inscription : ven. 25 mars 2011 01:00
- Remarque : dps
- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GM94999
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr03/00 saloon Tr:Manual
- Localisation : 81 Castres
-
- Ingénieur
- Messages : 3584
- Inscription : mer. 6 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : correct
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : D577099
- Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z
- Localisation : belgique
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.