[E36 M51 Pr05/95] souci de démarrage à froid mais pas a chaud
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[E36 M51 Pr05/95] souci de démarrage à froid mais pas a chaud
Bonjour
Depuis 3 jours j'ai un gros souci pour démarrer le matin (moteur froid )
En revanche le moteur chaud démarre impeccablement.
Tout l'entretien est fait filtre huile neuf ,filtre air KN en coton dans boite d'origine , nettoyer et huilé , les bougies ont été changer il y a une années ainsi que les joints de pipes admissions .
Seul le filtre à gasoil qui n'a pas été changer depuis ....
Batteries chargé 95 ampères .
Je pensais avoir trop huilé le filtre à air .Mais en démarrant sans le filtre ,elle peine quand même a démarrer.
Cependant elle démarre après 2 bon coup de démarreur de 15 sec .
Une fois démarrer elle fume très très gris et elle pue violent. Ça brûle le nez.
Si vous avez des pistes . Merci pour tout
Depuis 3 jours j'ai un gros souci pour démarrer le matin (moteur froid )
En revanche le moteur chaud démarre impeccablement.
Tout l'entretien est fait filtre huile neuf ,filtre air KN en coton dans boite d'origine , nettoyer et huilé , les bougies ont été changer il y a une années ainsi que les joints de pipes admissions .
Seul le filtre à gasoil qui n'a pas été changer depuis ....
Batteries chargé 95 ampères .
Je pensais avoir trop huilé le filtre à air .Mais en démarrant sans le filtre ,elle peine quand même a démarrer.
Cependant elle démarre après 2 bon coup de démarreur de 15 sec .
Une fois démarrer elle fume très très gris et elle pue violent. Ça brûle le nez.
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Bonjour
Est ce qu'elle consomme de l'eau ?
Est ce qu'elle consomme de l'eau ?
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Honnêtement je n'ai pas fait attention ....
Je vais regardé ça. Je tiens au jus
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Demain matin avant de démarrer ouvre ton vase dexpension si tu entends comme un pschitcest que ton circuit monte trop en pression. Cela m'était arrivé exactement pareil les mêmes symptômes et au final on c'est aperçu que pendant la nuit une micro fuite sur le joi t de culasse faisais entrer de l'eau dans un cylindre et le matin démarrage difficile avec fumée grise très odorante.
J'espère pour toi que ce n'est pas cela.
Cdt
J'espère pour toi que ce n'est pas cela.
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Mon niveau ne bouge pas
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Thierryx5 ma voiture n'est pas censé bougé ou redémarré jusqu'à demain matin du coup .
Du faite que j'ai ouvert mon bocal j'ai fait chuté la pression du bocal Est qu'il faut je la face chauffé un peu pour faire ton test Demain matin ?
Du faite que j'ai ouvert mon bocal j'ai fait chuté la pression du bocal Est qu'il faut je la face chauffé un peu pour faire ton test Demain matin ?
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Mouais avant de déculasser regarde ici la partie purge:
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... t-m51.html
As tu eut des problèmes de chauffage ou des trace de LDR dans le compartiment moteur?
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As tu eut des problèmes de chauffage ou des trace de LDR dans le compartiment moteur?
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Je parlais pas de déculasser tout de suite
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Niveau chauffage il marche comme avant ni trop chaud ni froid .
Aucune trace de liquide dans le compartiment moteur .
En ce moment je suis en train de traité un problème avec Dark pour probleme electrique voir mon alarme et je me demande si cela provient pas de la .
Aucune trace de liquide dans le compartiment moteur .
En ce moment je suis en train de traité un problème avec Dark pour probleme electrique voir mon alarme et je me demande si cela provient pas de la .
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En gros chauffage à fond il fait super chaud ou bien?
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En cette période ça chauffe pas trop mal . Après c'est pas une fournaise non plus mais ça chauffe . Et ma température moteur descend avec la jauge
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je suppose que tu as contrôlé le minimum, à savoir:
Si , tes bougies sont ttes bonnes ,même si remplacées il y a 1 an ?,
si,elles sont alimentées??
Si la tension de ta batterie au moment ou tu démarres est suffisante.
L'odeur peut être du à l'accumulation de GO imbrûlé ( à voir ).
A+
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pour Gyro
Par contre pour ton chauffage fait un autre sujet t'a un problème de régulation si la température moteur descend quand tu met le chauffage ou alors tu vis au pole nord
Par contre pour ton chauffage fait un autre sujet t'a un problème de régulation si la température moteur descend quand tu met le chauffage ou alors tu vis au pole nord
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Re;
commence par vérifier ceci!
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... e-m51.html
question subsidiaire!
As tu fait une intervention quelconque juste avant ton prob?????
@++
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https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... e-m51.html
question subsidiaire!
As tu fait une intervention quelconque juste avant ton prob?????
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Salut
Je n'ai fait aucune opération sur la voiture en hormis le nettoyage de mon filtre à air KN ainsi que le fait de l huiler .
Ce je pensais au début que le filtre était trop huilé et sa obstruer le passage d'air.
La sa fait 4 démarrage qu'elle démarre niquel ...
Je vais regarder le test de la préchauffe.
Je n'ai fait aucune opération sur la voiture en hormis le nettoyage de mon filtre à air KN ainsi que le fait de l huiler .
Ce je pensais au début que le filtre était trop huilé et sa obstruer le passage d'air.
La sa fait 4 démarrage qu'elle démarre niquel ...
Je vais regarder le test de la préchauffe.
- darkgyver
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Re;
très franchement, tu aurais mieux fait de laisser le filtre origine....
Si les KN étaient "mieux", cela ferait belle lurette que BMW les monterait d'origine!
******************
as tu fais le plein peu de temps avant le prob? (ou depuis?)
@+
très franchement, tu aurais mieux fait de laisser le filtre origine....
Si les KN étaient "mieux", cela ferait belle lurette que BMW les monterait d'origine!
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as tu fais le plein peu de temps avant le prob? (ou depuis?)
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