Forum Technique Associatif de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destin√© √† vous permettre de r√©parer votre BMW vous m√™me! Les services du c√īt√© obscur de la force pour rem√©dier aux faiblesses de vos BMW

Re présentation

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Re présentation

Messagepar Laurent92 » Jeu 23 Juin 2022 08:40

Bonjour à tous, Laurent 50ans. J'ai été inscrit ici il y a quelques années en arrière pour ma titine E36 M51 TDSA qui avait le moteur bloqué. J'étais sur Marseille à l'époque, darkgyver m'avait bien orienté à l'époque, (2009), je dois même dire une assistance sans failles!. Le moteur a été refait depuis et accuse 28 ans. Voilà voilà
Laurent92
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique Automobile: Entretien

Nombre de Véhicules couverts : 1

VIN 1: EN40909   =>   ETK : 1
Véhicule 1: E36 M51 Pr09/94 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown

Re: Re présentation

Messagepar Loffense » Jeu 23 Juin 2022 12:03

Comme quoi...

:coucou:

Salut ""za""vous ptits nouveaux ""zou" ptites nouvelles et :bien: sur ce forum ASSOCIATIF;

Voici quelques liens que je vous demanderai de bien vouloir lire ,afin que vous compreniez au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

la CHARTE DE PUBLICATION du forum ***** A lire avant de poster ! *****

Limites et conditions d'utilisation du forum

:merci: de nous renseigner votre VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions .
Une petite aide pour pouvoir le faire vous même si votre VIN n'a jamais été renseigné
Comment Renseigner le VIN 1 sur le forum

si vous n'y arrivez pas, et/ou votre VIN était déjà renseigné, mais que vous avez changé de véhicule, vous pouvez nous le transmettre en répondant à ce post
NB : VIN == les 7 dernier chiffres de ton N¬į de s√©rie. SANS OUBLIER LE TYPE DE BOITE de vitesse QUE VOUS AVEZ (manuelle ou auto)

COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUELQUES PETITES R√ąGLES DE BASES POUR POSTER

Respecter le FORMAT DE TITRE

Vous ne devez pas essayer de modifier la première partie de titre entre crochets qui se rempli automatiquement.

La deuxi√®me partie du titre ne doit contenir que le sympt√īme constat√© et aucune mention du genre ¬ę help ¬Ľ ou ¬ę urgent ¬Ľ

TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYST√ČMATIQUEMENT SUPPRIMES SOUS 24H

Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier pendant 1 heure. Passé ce délais ce ne sera plus possible.
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer √ČDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes

Merci de donner suite à vos posts une fois résolus, afin que l'on puisse les classer, ou,le cas échéant : ABANDON si vous ne donnez pas suite à vos réparations.

Merci , de votre compréhension ,
A bient√īt sur le fofo .
Cordialement .

L'équipe de modération.
BMW un jour, BMW toujours!
Loffense
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile: Bon

Nombre de Véhicules couverts : 5

VIN 1: BU90246   =>   ETK : 1
Véhicule 1: E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z