Bonjour,
A 159000 km on m'a fait remarquer que j'ai les soufflets des bras arrière de suspension déchirés. Pour l'instant il n'y a pas de jeu et je ressens pas trop de vibrations (170000km aujourd'hui).
Vu que ça ne passe pas au contrôle technique je vais devoir les changer.. Le problème c'est que chez moi les garagistes du coin ne jurent que par MOOG.
LEMFÖRDER ? Meyle HD ? Ils ne savent pas ce que c'est... Du coup je suis embêté, car je lis tout et son contraire sur les pièces MOOG..
Que pensez vous de cette marque, avez vous des bons retours la dessus ?
[E39 M52TU Pr12/98] Que vaut la marque MOOG ?
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,
Je pense que tu as bien résumé la situation, concernant les marques .
Chacun te donneras la sienne , donc difficile de t'orienter.
Je connais cette marque , et j'ai monté des pièces de cette marque sans aucun problème notamment ,mon train AV complet ( sauf amortisseurs); et il est toujours dessus . c'est la seule chose que je peux te dire .
Désolé
Je pense que tu as bien résumé la situation, concernant les marques .
Chacun te donneras la sienne , donc difficile de t'orienter.
Je connais cette marque , et j'ai monté des pièces de cette marque sans aucun problème notamment ,mon train AV complet ( sauf amortisseurs); et il est toujours dessus . c'est la seule chose que je peux te dire .
Désolé
- Loffense
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Lemförder est monter en origine sur pas mal de modèle. Mele HD c'est l'équivalent Valeo. Moog ça se défend (disons que le rapport qualité prix mérite qu'on y prête attention).
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Re;
de manière générale, il vaut mieux rester dans les marques montées d'origine par BMW afin de ne pas avoir de surprises en ce qui concerne la durabilité.
MOOG n'en fait pas partie à ma connaissance.
ceci dit, il est vrai qu'ils ont un bon rapport qualité prix. pour Loffense
je me poserais la question différemment à ta place.
A savoir:
combien de km vais je faire avec cette voiture avant de m'en séparer
si c'est "peu", alors MOOG fera l'affaire, si c'est "beaucoup", alors vaut mieux prendre une autre marque parmi celles montées d'origine.
Une chose est certaine, les "sans marques" sont à bannir.... rien qu'en comparant les pièces sur un établi, on voit la différence!
@+
de manière générale, il vaut mieux rester dans les marques montées d'origine par BMW afin de ne pas avoir de surprises en ce qui concerne la durabilité.
MOOG n'en fait pas partie à ma connaissance.
ceci dit, il est vrai qu'ils ont un bon rapport qualité prix. pour Loffense
je me poserais la question différemment à ta place.
A savoir:
combien de km vais je faire avec cette voiture avant de m'en séparer
si c'est "peu", alors MOOG fera l'affaire, si c'est "beaucoup", alors vaut mieux prendre une autre marque parmi celles montées d'origine.
Une chose est certaine, les "sans marques" sont à bannir.... rien qu'en comparant les pièces sur un établi, on voit la différence!
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Merci de vos réponses
- darkgyver
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re;
pour ce qui est de ton garagiste, il est clair qu'il ne jure que par cela.....
ils les achète "pas chères"
et
le revend au prix BMW.....
Du coup il gagne plus d'argent sur les pièces, que sur leur montage!
@+
pour ce qui est de ton garagiste, il est clair qu'il ne jure que par cela.....
ils les achète "pas chères"
et
le revend au prix BMW.....
Du coup il gagne plus d'argent sur les pièces, que sur leur montage!
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