[E70 N62TU Pr12/07] Que vaut FEBI BILSTEIN?
- C4rpediem
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[E70 N62TU Pr12/07] Que vaut FEBI BILSTEIN?
Hello,
Ayant quelques pièces à changer (joints moteur, trains roulants, courroies, pompe à eau, ...) j'ai regardé un peu partout et j'ai trouvé des tarifs très compétitifs notamment chez FEBI BILSTEIN.
Vue l'écart de prix (pour ne pas dire le gouffre ) avec BMW, je m'interroge...
Qu'en pensez-vous?
Ayant quelques pièces à changer (joints moteur, trains roulants, courroies, pompe à eau, ...) j'ai regardé un peu partout et j'ai trouvé des tarifs très compétitifs notamment chez FEBI BILSTEIN.
Vue l'écart de prix (pour ne pas dire le gouffre ) avec BMW, je m'interroge...
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- gyropinpon
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C'est une marque tt à fait convenable .
A+
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Permet moi de modéré ta remarque:
FEBI Bilstein: ok pour des joints, courroie et accessoire simple, jamais pour des sondes ou des thermostats (qualité d'assemblage pas au top)
Pour des sondes: BMW, Siemens, Bosch ou Hella
Pour les thermostats et pompe à eau: BMW, Hella, Behr
FEBI Bilstein: ok pour des joints, courroie et accessoire simple, jamais pour des sondes ou des thermostats (qualité d'assemblage pas au top)
Pour des sondes: BMW, Siemens, Bosch ou Hella
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- Lardons
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Je me permets de Loffense.
J'ai eu 2 sondes Febi et les 2 me sortaient des valeurs erronées.
En revanche, les durites se portent bien depuis 10 000 km.
J'ai eu 2 sondes Febi et les 2 me sortaient des valeurs erronées.
En revanche, les durites se portent bien depuis 10 000 km.
- darkgyver
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Re;
pour tous!
c'est une bonne marque en général, mais les sondes posent de réels probs.... bien souvent neuves et HS
l'autre prob est que souvent ils fabriquent des pièce adaptable, qui ne le sont qu'à moitié!
amortisseurs par exemple!
après montage, on se rend compte que la hauteur de caisse ne correspond plus (souvent vécu sur E39....)
et
qu'en cas de prob, personne ne sait te répondre! (de chez eux!)
du coup,
@+
pour tous!
c'est une bonne marque en général, mais les sondes posent de réels probs.... bien souvent neuves et HS
l'autre prob est que souvent ils fabriquent des pièce adaptable, qui ne le sont qu'à moitié!
amortisseurs par exemple!
après montage, on se rend compte que la hauteur de caisse ne correspond plus (souvent vécu sur E39....)
et
qu'en cas de prob, personne ne sait te répondre! (de chez eux!)
du coup,
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- C4rpediem
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Bon en fait la pompe à eau c'est une SKF (68€), le calorstat c'est un BEHR (35€), les courroies contitech (25€), les sondes et quelques joints BMW (257€ ).
Les joints de couvre-culasses (35€x2 ), les puits de bougies (8€x8), les biellettes de barre stab AV (20€x2) ainsi que le flector (80€) c'est du FEBI... les prix chez BM étaient multipliés par 3!!
Après on verra bien ce que ça vaut avec le temps.
Les joints de couvre-culasses (35€x2 ), les puits de bougies (8€x8), les biellettes de barre stab AV (20€x2) ainsi que le flector (80€) c'est du FEBI... les prix chez BM étaient multipliés par 3!!
Après on verra bien ce que ça vaut avec le temps.
- Loffense
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A toi nous dire si après le remontage tout va bien alors
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- darkgyver
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Quoi de neuf docteur ???
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Hello,
Bon premier retour positif.
Aucun problème lors du remontage, tout se met bien en place exactement comme l'origine!
Reste à faire quelques kilomètres pour valider la chose, mais vu l'écart de prix astronomique entre BM et Auto-Doc, je pense que ça vaut vraiment le coup!
Pour avoir une idée de ce que j'ai fait post347514.html#p347514 .
Bon premier retour positif.
Aucun problème lors du remontage, tout se met bien en place exactement comme l'origine!
Reste à faire quelques kilomètres pour valider la chose, mais vu l'écart de prix astronomique entre BM et Auto-Doc, je pense que ça vaut vraiment le coup!
Pour avoir une idée de ce que j'ai fait post347514.html#p347514 .
- Loffense
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Je pense qu'on peut vérrouiller celui ci et finir sur l'autre puisque cette question est résolue
La suite dans l'autre sujet
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