[E60 M57N Pr01/04] pas de synchronisation CAS DDE (dépassement)

Verrouillé
SAMTECH
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : dim. 29 mai 2022 18:46

Niveau Technique Automobile : confirmé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B821066
Véhicule 1 : E60 M57N Pr01/04 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Mayenne (53)

[E60 M57N Pr01/04] pas de synchronisation CAS DDE (dépassement)

Message par SAMTECH »

Bonjour, j'ai une E60 que j'ai récupéré en panne. Elle coupait en roulant et par moment à chaud elle ne démarrait pas. J'ai remplacé le relais DDE dans un premier temps car le voyant moteur ne s'affichait pas à la mise sous contact et impossible de communiquer avec lui. En chuntant le relais, le boitier moteur communique bien mais elle ne démarre pas malgré le démarreur qui lance le moteur.

Après pas mal de recherches et étude des schémas, j'ai contrôlé mes alims +15 et +30 ainsi que la +15 wake up et tout est ok.
La batterie est neuve et apprise dans le boitier, j'ai essayé aussi en débranchant l'IBS.
Concernant le CAS je n'ai pas de défaut et pour le DDE des défauts de bougies de préchauffage.

J'en viens à mon souci, j'ai une valise Autel MS 906 BT et quand je lance une synchro CAS DDE elle échoue...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci? Je me demande si cela vient de la valise ou bien du boitier moteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »

Re;

la résolution de prob faisant appel à l'utilisation de la valise est limitée aux membres......

voir

limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html

post verrouilé!

Imagel
Verrouillé

Revenir à « Electricité »