Forum Technique Associatif de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

Et un de plus...

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seraient pas traitées, mais détruites.

Modérateur: darkgyver

Et un de plus...

Messagepar Phil77 » Lun 26 Oct 2009 20:26

Bonjour,

VoilĂ  moi c'est philippe 40 ans enfin presque :clin: je m'oriente sur l'achat d'une "BMW 320 d E46 150CV"
Je n'en suis qu'au stade de la recherche et avec toutes les question que l'on peu ce posé quand c'est la première fois qu'on ce lance dans l'achat d'une BMW et les annonces diverses et variées qui pullulent sur le net.

Ancien détenteur d'une Laguna 2 il y a peu, je me suis mis a la recherche donc de sa remplaçante, pour mon choix de la 320D j'ai pris ces critères : j'ai une petite famille (deux enfants), entretien mon véhicule moi même et suis plutôt consciencieux dans mes entretiens, je ne change pas souvent de voiture et amène généralement le moteur jusqu'au bout.

J'ai un budget restreint/maxi de 9500€ donc je pense pour mon choix à un kilométrage d'environ 150000KM pour un millésime mini de 2002 , après c'est vraiment aléatoire car je n'y connait rien sur ce modèle question fiabilité, je recherche donc bien sur en premier lieu des conseils sur ce modèle, et les choses à vérifié en premier ou question à posé au vendeur car n'ayant plus de véhicule il faudrait que je trouve rapidement "la bonne affaire" ce qui devient difficile quand on voit toutes les annonces en cours .

J'ai déja prospecté sur le bon coin et la centrale mais pas trouvé des "bon" forums ou les gars vendrait la leur dans ces prix...

Volià , j'espère vite trouvé mon bonheur et commencé à discuté avec vous BMW of course :clin:
Phil77
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique Automobile:

Nombre de Véhicules couverts : 1

VIN 1:   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1:

Re: Et un de plus...

Messagepar darkgyver » Lun 26 Oct 2009 20:32

Bonjour et :bien: sur ce forum!

Ouvres un post dans la section discussion générale en ce qui concerne tes prévisions d'achat!
Nous aurons probablement quelques tuyaux te donner! :clin:

@+
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus

VIN 1: WB04303   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Messagepar Phil77 » Lun 26 Oct 2009 20:47

DarkGyver a Ă©crit:Bonjour et :bien: sur ce forum!

Ouvres un post dans la section discussion générale en ce qui concerne tes prévisions d'achat!
Nous aurons probablement quelques tuyaux te donner! :clin:

@+

Merci pour la réponse rapide, oui en effet c'est plus judicieux (c'est l'excuse de la recherche harassante sur le net) :jap: je fait un copié collé :clin:
Phil77
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique Automobile:

VĂ©hicule 1:

Messagepar steph59 » Mar 27 Oct 2009 00:56

Hello,

:bien: sur le forum :main:
steph59
MĂ©cano
MĂ©cano

Niveau Technique Automobile: On en apprend tous les jours...

VĂ©hicule 1:

Retourner vers Présentation des nouveaux inscrits du forum