Bonjour Dark,
J'avais un problème d'embrayage qui patinait sur ma E39. Sur route, dès que j'accélérais un peu le compteur montait dans les tours sans accélération importante.
J'ai donc décidé de remplacer l'embrayage (kit complet LUK avec butée).
Une fois tout remonté, j'essai le véhicule et là, même problème, l'embrayage patine toujours.
Le véhicule, bien que 2000, n'a que 82 000 km. Je n'ai aucun bruit de fonctionnement laissant penser que le volant moteur a un problème et vu le kilométrage je pense qu'il est bon.
Lorsque j'ai remplacé l'embrayage je n'ai rien remarqué au niveau du volant bi masse, pas de jeu particulier, bon état visuel, pas très sale. Le carter de la boîte n'était pas très sale non plus et je n'ai pas de fuite au niveau émetteur et récepteur d'embrayage.
Bref, merci de tes lumières car je ne comprends pas, j'hésite à remplacer le volant moteur, qui n'est pas donné. Est-ce qu'il peut y avoir un problème avec l'émetteur ou le récepteur, mais pas de fuite et la garde de l'embrayage me semble correcte.
[E39 M57 an00] Embrayage qui patine après remplacement (résolu)
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