Re;
Plusieurs choses!
Tout d'abord, toute personne qui a un peu parcouru ce site a vu ce post!
https://www.darkgyver.fr/forum/association-f28/creation-prochaine-d-une-association-loi-1901-t1910.htmet surtout le début!
ici
Fin octobre 2010, j'ai créé le "Forum Technique BMW de DarkGyver" dans le but de créer une association loi 1901 à but non lucratif en parallèle avec le forum
Avec une petite erreur....

Mais tout le monde sait que c'est 2009.... car octobre 2010 n'est pas encore arrivé!
Je vais toutefois corriger cette erreur demain!
Et si tu as lu la suite,
BUT de l'association!
* Faire en sorte que l'aide que j'apporte par l'intermédiaire de mon site comme par l'intermédiaire du (ou d'un ) forum ne soit plus une charge pour mon foyer!
* Pouvoir aider au mieux les gens en toute légalité
* Pouvoir aider au mieux les gens avec des moyens accrus
* Limiter les passages de personnes ne jouant pas le jeu
* organiser des regroupements, fêtes ou autres réunion de membres qui nous permettrons de mieux nous connaître
* mettre en place (a long terme si tout se passe bien!) une structure légère de mise en commun de certains outils spéciaux
Ce qui veut dire que la question du blocage était abordée clairement et depuis le début!
Est ce que des forums comme 6enligne sont payants ? non, pourtant ils me semblent offrir le mĂŞme service.
Ce forum n'est pas à comparer avec d'autres forums et ne fonctionne pas de la même manière!
Je l'ai crée en parallèle avec la RTA!
Ce forum a un but différent des forums du type que tu sites!!
C'est un forum technique, avec des conseils comme sur d'autres forums, avec une différence de taille!
C'est que non seulement il y aura des conseils de personnes de passages, mais il y aura aussi des conseils de personnes passionnées et/ou du métiers dont certaines feront de véritables recherches de panne et de documentation pour vous aider!
Il y a un
véritable suivi des posts, un véritable classement et une surveillance des réponse pour éviter autant que possible aux adhérents de faire des erreurs!
Il vous permettra aussi d'éviter de perdre du temps et de dépenser de l'argent inutilement!
Contrairement à d'autres forums, où il y a bien souvent à boire et à manger, ici pas de catastrophisme (du genre t'as le moteur HS après deux lignes car il ne démarre pas, et ceci sans poser une seule question! = vu sur d'autres forums),
Pas non plus de sexisme, pas de recette miracle, pas de racisme ni de membre privilégié car il roule en M5 neuve, ou de gens mis au rebus car ayant plus de difficulté à écrire un message sans fautes!
Bien sûr .... Les fautes sont admises, mais pas la flème ni la mauvaise volonté!

A ceux qui ne l'acceptent pas.....
Ici ce qui est important c'est la personne!Je préfère une personne correcte qui demande conseil pour une vieille E28 et qui adhère au projet, à un arriviste qui croit que parce qu'il a payé 70000 euros sa BMW .... on lui doit tout et qu'il vaut plus que les autres!
C'est moi qui ai la plus grosse.....
= Cela me fait
A ces gens lĂ , je dis

et allez voir ailleurs!