Forum Technique Associatif de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres!

:coucou: Statuts, principe, raisons d'ĂŞtre et fonctionnement de l'association

Modérateur: darkgyver

Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres!

Messagepar Manu540i » Dim 20 Jan 2019 22:51

Salut,
on est passé à l'anglais :?: :?: :?:
Image
Manu.
[GG87836 AN 99]
Manu540i
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile: J'apprends tous les jours ;)

Nombre de Véhicules couverts : 1

VIN 1: GG87836   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z

Re: discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non-membres!

Messagepar tilouan » Dim 27 Jan 2019 10:57

Bonjour!

Peut-être que je me précipite un peu mais dans le doute....

Je viens d'adhérer à l'association (règlement effectué) mais je ne peux me rendre sur certaines parties du forum où il est précisé qu'il faut être membre de l'association pour y accéder...

Encore une fois, peut-être que je me précipite.. Donc toutes mes confuses si c'était le cas!!!
Cordialement
David
tilouan
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique Automobile: DĂ©butant

VIN 1: AW12481   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E36 M52 Pr10/99 compact Tr:Manual TrM:S5D-250G

Messagepar Manu540i » Dim 27 Jan 2019 12:52

tilouan a Ă©crit:Bonjour!

Je viens d'adhérer à l'association (règlement effectué) mais je ne peux me rendre sur certaines parties du forum où il est précisé qu'il faut être membre de l'association pour y accéder...

Encore une fois, peut-être que je me précipite.. Donc toutes mes confuses si c'était le cas!!!
Cordialement
David

Salut,
Il serait sympa de commencer par te présenter dans la bonne section :oui:
Je crois qu'il y a un délais avant d'avoir accès à certaines catégories de post.
Manu.
[GG87836 AN 99]
Manu540i
Modérateur
Modérateur

Messagepar Manu540i » Dim 27 Jan 2019 12:55

Manu.
[GG87836 AN 99]
Manu540i
Modérateur
Modérateur

Messagepar tilouan » Dim 27 Jan 2019 13:04

hihi.. bah oui!!! j'ai de l'Ă©ducation monsieur!!!! :content2: :content2:
tilouan
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique Automobile: DĂ©butant

VIN 1: AW12481   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E36 M52 Pr10/99 compact Tr:Manual TrM:S5D-250G

Messagepar Manu540i » Dim 27 Jan 2019 13:05

:prie:
Manu.
[GG87836 AN 99]
Manu540i
Modérateur
Modérateur

Messagepar raccoon city » Dim 3 Mar 2019 20:29

salut j'aimerais devenir membre peut on me dire comment faire ? :yoda:
raccoon city
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique Automobile: debutant

VIN 1: B642884   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E60 M57TU Pr03/04 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z

Messagepar Manu540i » Dim 3 Mar 2019 23:46

Salut,
Image
Manu.
[GG87836 AN 99]
Manu540i
Modérateur
Modérateur

Messagepar darkgyver » Ven 22 Mar 2019 11:26

tilouan a Ă©crit:Bonjour!

...............

Bonjour et :bien: Ă  toi sur ce forum !!!

Le prob est encore d'actualité?????

@+ DarkGyver
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus

VIN 1: WB04303   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Messagepar Philippe1967 » Mer 25 DĂ©c 2019 12:35

Bonjour ,

je souhaiterai poser une question ? je n'arrive pas Ă  placer un message concernant mon M3 (capote Ă©lectrique )

comment dois-je faire stp

Merci

PH
Philippe1967
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique Automobile: élémentaire

VIN 1: EB86088   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E30 S14-B23 Pr04/90 convertible Tr:Manual TrM:Getrag-265/5

Messagepar Manu540i » Mer 25 DĂ©c 2019 12:51

Philippe1967 a Ă©crit:Bonjour ,
je souhaiterai poser une question ? je n'arrive pas Ă  placer un message concernant mon M3 (capote Ă©lectrique )
comment dois-je faire stp
Merci
PH

Salut,
Si le problème concerne le mécanisme, tu ouvres un sujet dans carrosserie : https://www.darkgyver.fr/forum/carrosserie-f17.html

si c'est le moteur, tu ouvres un sujet dans électricité : https://www.darkgyver.fr/forum/electricite-f15.html

Attention quand tu ouvres un nouveau sujet, le titre est pré-remplit... tu n'effaces pas :no: tu ajoutes ton titre :clin:

Joyeux Noël :santa:
Manu.
[GG87836 AN 99]
Manu540i
Modérateur
Modérateur

Messagepar Philippe1967 » Mer 25 DĂ©c 2019 13:04

Merci pour la réponse rapide !

Joyeux Noel !

J'ai déjà suivi la procédure de ce cite qui est très clair ! mais rien ne marche !?

La capote électrique fonctionnait parfaitement ,depuis que les deux moteurs ont été débrayer par erreur :( plus moyen de réinitialiser la capote

Rien ne se passe !? Je ne sais pas ce que je dois vérifier ?

Encore merci

Ph
Philippe1967
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique Automobile: élémentaire

VIN 1: EB86088   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E30 S14-B23 Pr04/90 convertible Tr:Manual TrM:Getrag-265/5

Messagepar Manu540i » Mer 25 DĂ©c 2019 20:07

Philippe1967 a écrit:Merci pour la réponse rapide !
Joyeux Noel !
J'ai déjà suivi la procédure de ce cite qui est très clair ! mais rien ne marche !?
La capote électrique fonctionnait parfaitement ,depuis que les deux moteurs ont été débrayer par erreur :( plus moyen de réinitialiser la capote
Rien ne se passe !? Je ne sais pas ce que je dois vérifier ?
Encore merci
Ph

Tu as du lire en diagonale :scratch:

Pas d'aide dans cette section "présentation de l'association ATADARK / discussion en ce qui concerne les blocages de certains posts aux non membres!"
Manu.
[GG87836 AN 99]
Manu540i
Modérateur
Modérateur

Messagepar yessaad » Ven 10 Jan 2020 22:40

salut
je m adresse aux modérateurs sérieux et censés j ai commencé un sujet concernant ma panne mais comme dans ma vie j ai toujours été mal chanceux je tombe sur des personnes dénués de bon sens et d objectivité je pense que l attribue modérateurs ne leurs va pas je suis nouveau sur le site et chaque fois que je poste ils trouvent toujours a redire je pensais que c était pour s aider les uns les autres mais c est vrais que loin des yeux loin du coeur c est le net ne compter pas dessus pour vous faire des amis bonne soirée a tous
yessaad
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile: amateur

VIN 1: JM34084   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E46 M52TU Pr09/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

Messagepar Manu540i » Ven 10 Jan 2020 23:29

yessaad a Ă©crit:salut
je m adresse aux modérateurs sérieux et censés j ai commencé un sujet concernant ma panne mais comme dans ma vie j ai toujours été mal chanceux je tombe sur des personnes dénués de bon sens et d objectivité je pense que l attribue modérateurs ne leurs va pas je suis nouveau sur le site et chaque fois que je poste ils trouvent toujours a redire je pensais que c était pour s aider les uns les autres mais c est vrais que loin des yeux loin du coeur c est le net ne compter pas dessus pour vous faire des amis bonne soirée a tous

Salut,
personne, ni admin, ni modo, ni membre, ne t'en veux ici :oui:

Mais, car il y a un "mais", il faut que tu comprennes que quand tu poses une question tous ces gens ne sont devant leur PC en train de chercher une solution que pour "toi" :no: (il y a du monde sur le forum), on ne demande qu'à t'aider, mais il ne faut pas que tu poses les questions 2 fois en citant tes propres messages ou ceux des autres et surtout il faut que tu répondes aux questions qu'on te pose :oui: , que tu fasses les tests qu'on te dit de faire (si tu ne sais pas faire, on t'aidera), que tu nous en dise plus sur l'historique de la voiture( genre on a essayer de me la voler, même si il y a 1 an)...
Bref, c'est ta voiture, elle est devant toi, mais nous on est à l'autre bout d'un câble (ou d'une fibre pour les mieux lotis) et si tu ne fais pas les tests ou ne nous dis pas ce qu'il en est... on ne peux pas t'aider :no:

Donc retourne sur ton sujet, ne poste pas comme ça te viens et à la vitesse ou tes idées fusent et tu verras que comme beaucoup d'autres membres tu auras les clés pour résoudre ton problème.
Manu.
[GG87836 AN 99]
Manu540i
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loffense » Ven 10 Jan 2020 23:58

Chaque modérateur à sont style et celui qui t'a suivi à meilleurs fonds que ce que tu dépeint dans ta réclamation. Pour info, en survolant les 7 pages de ton sujet, tu ne suis jamais les consignes ou au mieux à moitier et tu part sur 5 hypothèse à la fois. Si tu veux qu'on t' aide, ce sera avec plaisir en revanche si tu fait rien dans l'ordre on fera pas de miracle. 7 page de patience je trouve que ce modérateur n'as pas démérité. Je t'ai fait une offre dans ton sujet: fait un topo du problème a traiter et de ce que tu as fait et je prendrai la suite.
La conditions de la réussite c'est de communiquer, et la communication c'est écrire mais aussi lire et de répondre au points soulever sinon c'est un monologue voir un dialogue de sourd.

La balle est dans ton camps c'est toi qui voit.

Oups doublons avec Manu540i
BMW un jour, BMW toujours!
Loffense
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile: Bon

Nombre de Véhicules couverts : 5

VIN 1: BU90246   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z

VIN 2: CP14584   =>   ETK : 2
VĂ©hicule 2: E60 M57T2 Pr09/05 saloon Tr:Automatic CD TrM:GA6HP-26Z

Messagepar Manu540i » Sam 11 Jan 2020 00:04

Loffense a Ă©crit:Oups doublons avec Manu540i

No soucie, 2 fois valent mieux qu'une :prie:
Manu.
[GG87836 AN 99]
Manu540i
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loffense » Sam 11 Jan 2020 01:19

:nickel:
Loffense
Modérateur
Modérateur

Messagepar yessaad » Sam 11 Jan 2020 07:58

Loffense a écrit:Chaque modérateur à sont style et celui qui t'a suivi à meilleurs fonds que ce que tu dépeint dans ta réclamation. Pour info, en survolant les 7 pages de ton sujet, tu ne suis jamais les consignes ou au mieux à moitier et tu part sur 5 hypothèse à la fois. Si tu veux qu'on t' aide, ce sera avec plaisir en revanche si tu fait rien dans l'ordre on fera pas de miracle. 7 page de patience je trouve que ce modérateur n'as pas démérité. Je t'ai fait une offre dans ton sujet: fait un topo du problème a traiter et de ce que tu as fait et je prendrai la suite.
La conditions de la réussite c'est de communiquer, et la communication c'est écrire mais aussi lire et de répondre au points soulever sinon c'est un monologue voir un dialogue de sourd.

La balle est dans ton camps c'est toi qui voit.

Oups doublons avec Manu540i

bonjour
déja tu viens sur le sujet et écris qu est que la photo du compteur fait la ?alors que si tu avais lu j avais parlé de l aiguille qui des que je met le contact elle monte au rouge sans démarrer et de plus on écrivais concernant les relais qui devait faire fonctionner la pompe donc logiquement tout est lié dans une panne sauf quand c est de la mécanique sans éléctricité la oui on pourrai ne pas mélanger les sujets pour plus de clarté y a des façons de communiquer moi la panne ce n est pas une fin en soi dieu sait que je me retrouve sans voiture je n ai que mon fourgon pour me déplacer mais les réfléxions de bas étage je ne les accepte pas nous sommes la pour évoluer ensemble nous sommes tous dotés de faiblesses et de force nous devons les vivres avec respect et dignité ce n est pas parce que nous sommes sur un écran qu on dois tout se permettre si vous voulez nous instruire il vous faut plus de patience la passion n est pas bonne conseillère je ne veux pas faire le moralisateur mais c est moi je suis comme et ce n est pas une panne de voiture qui m aveugle c est surtout l autre ma liberté s arréte ou commence celle de des autres :main:
yessaad
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile: amateur

VIN 1: JM34084   =>   ETK : 1
VĂ©hicule 1: E46 M52TU Pr09/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

Messagepar Loffense » Dim 12 Jan 2020 17:55

De façon courte:

La photo du compteur c'est pour identifier les voyants qui s'allument, puis ce que tu écrivais que des voyants s'allumaient, donc en rapport avec tes doléances, et que selon les voyant "allumés" cela aurais pu amener des pistes ou faire l'objet d'autre sujet. Comme tu le précises, on évite de mélanger les sujets mais quand l'interlocuteur part dans tout les sens c'est la même chose

Maintenant demande toi pendant une seconde comment tu réagirais si à chaque question que tu pose on ne te répond pas et te pose d'autre question et émet d'autre hypothèse.
Comme nous n'avons pas la voiture sous les yeux il nous faut un minimum d'info et de résultat de tests pour identifier le ou les problèmes, donc quand on te demande un truc, fait le et souviens toi qu' on ne touche pas de pourcentage sur les pièces que tu changes donc soit tu nous fais confiance soit tu remet toujours tout en question et on avance pas.

Comme de proposer soit on remet les compteurs à zéro et on repart sur une base saine, soit tu jettes l'éponge - mais dans les 2 cas cela signifie que tu es seul à décidé et donc d'assumer ce choix.

On ne peut partager sont savoir qu'avec des gens qui souhaite apprendre. :clin:
Loffense
Modérateur
Modérateur

Précédente