|
|
|
Modérateur: darkgyver
Manu540i a écrit:Ouatte ze matère ici ???
Bonjour;
Je te conseille fortement de laisser un message en répondant à ce message mettant un lien vers ton nouveau sujet == Cliquer ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème.
Ce sujet a été créé pour favoriser les adhérents ATADARK et éviter que leurs questions restent sans réponse.
Le forum a atteint une taille trop importante et ne permet plus de suivre tous les messages de ses membres de manière correcte. Il nous permet aussi de donner priorité aux sujets des membres ATADARK !!!
@ Darkgyver
darkgyver a écrit:phil384 a écrit:bonjour,
1) d' abord , j ai oublié de dire merci pour la 1ère intervention ,milles excuses
2) j'avais déja payé 10 euros pour etre membre tardif ( il y a un mois environ )
3) aujour dhui , j ai donc repayé 10 euros parce que j éspère pour finir de régler mon problème de venilation de chauffage si c' est possible .
cordialement
Bonjour;
Nous ne sommes pas des raquetteurs!
Tu as payé une fois... ta cotisation, alors pas la peine de payer deux fois!
Nous t'aiderons sans cela!
je te rembourse ce deuxième paiement.....
darkgyver a écrit:Re;
cette restriction ne disparait que et uniquement pour les membres de l'association.
@+
percheron a écrit:Bonjour,
Je suis assez atterré de lire ce post et la remise en question des frais de fonctionnement de l'association.
C'est parce que ce forum est associatif qu'on y trouve des infos de grandes qualités qui sont fiables, hiérarchisées, classées convenablement et sur lesquelles s'appuyer en confiance. Du coup, le fonctionnement de l'association à un cout. Les sommes demandées sont ridiculement faibles à coté de la prestation proposée (je ne parle pas de l'aide technique elle meme qui est formidable) mais bien du fonctionnement de l'association.
J'aimerais tellement d'autres associations aec cette qualité de fonctionnement dans tous les domaines qui m'intéressent.
Longue vie à ATADARK.
smeldeplomb a écrit::merci: on essaye de faire pour le mieux
darkgyver a écrit:c'est reparti!!!à vous
Retourner vers Présentation de l'Association ATADARK
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités