Bonjour
J'ai besoin de votre aide pour m'aider à interpréter l'état de mon injection sur mon M57 :)
copie de resultat de diag supprimee par la moderation
Passé environ 2000tr/min les corrections passent à zéro.
Test du retour injecteur (10min départ à froid), a noter que j'avais un petit suintement sur mon bouchon de l'injecteur 4
Résultat (1 coté distrib, jusqu'au 6 coté volant moteur) bouteille de badoit 50cl, tuyaux de 0.8m
J'ai compris que mes injecteurs 2 et 5 n'étaient pas en pleine forme (limite de correction -3,+3), par contre je ne sais pas vraiment interpréter le test des bouteilles car rien ne semble vraiment grippé ?
[E39 M57 Pr10/01] Analyse injecteur en défaut ?
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[E39 M57 Pr10/01] Analyse injecteur en défaut ?
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Tu as essayé de le refaire pour confirmé,
parce que là!!!
OU, tu as le 1et le 6 qui sont bien ,auquel cas les autres sont à la ramasse.
Ou, tu as le 2 dans les choux et le 1et 6 qui débitent trop
A+
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Bonjour,
Je n'ai pas essayé de le refaire pour confirmer car j'ai tout remonté
Sinon, j'avoue que je ne sais pas trop bien comment interpréter ta réponse Gyropinpon
Est-ce qu'il est possible que mes injecteur 2 et 5 aient des valeurs de correction élevées pour corriger un éventuel grippage du 6 ?
Je n'ai pas compris comment fonctionne le mécanisme de correction des volumes injectés, est-ce que tu aurais des infos là dessus ?
Je n'ai pas essayé de le refaire pour confirmer car j'ai tout remonté
Sinon, j'avoue que je ne sais pas trop bien comment interpréter ta réponse Gyropinpon
Est-ce que ca veut dire que c'est vraiment si catastrophique que ça ?gyropinpon a écrit :parce que là!!!
Est-ce qu'il est possible que mes injecteur 2 et 5 aient des valeurs de correction élevées pour corriger un éventuel grippage du 6 ?
Je n'ai pas compris comment fonctionne le mécanisme de correction des volumes injectés, est-ce que tu aurais des infos là dessus ?
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resultat de diag supprime
ouvre en post dans la bonne section (diagnostique)
et remet tes copies d ecran completes avec les corrections d injection (valeurs a droite )
deja le 5 est hors tolerance
mais pour faire suite a ton post sur le claquement moteur ca ne viens pas des injecteurs
si la voiture demarre bien a froid comme a chaud,ne consomme pas de GO anormalement et ne fume pas excessivement alors tu peu encore attendre
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