[E36 M51 Pr12/95] a cous + voyant injection s allume

neos666
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[E36 M51 Pr12/95] a cous + voyant injection s allume

Message par neos666 »

bonjours ,

donc ma belle a toujours son soucie :/ .... grâce a l'association elle a plus d'arrete suite au changement du capteur pmh :banane: mes c est pas encore 100 % réparait :cry:

du cous je vais suivre ce qu'ont m'avais dit la dernier fois changement de l injecteur pilote , par contre je sais pas ou l'acheter la dernier fois on m'avais donner un lien sur ebay mes le lien et plus valide :/ si quelqu'un pouvait m'en redonner un sa serrait cool :)

bon sinon les symptôme!

la voiture roulement parfaitement mes des fois elle donne des accoues comme si elle allez s'arrêter , quant elle donne les accoues le voyant injection orange s'allume sa ce passe n'importe quant n importe ou (ville ,route de campagne ,voix expresse ) ... du cous je pense que je continue la piste injecteur pilote ,vous en penser quoi ?!
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Message par neos666 »

re a tout le monde je l ai trouver chez oscaro , je voudrais savoir si ses la bonne référence qui correspond a ma voiture 13532244402 merci d avance :jap:

ici l injecteur https://www.oscaro.com/injecteur-bosch- ... 920-3902-p
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Loffense
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Message par Loffense »

Injecteur pilote... oui c'est apparement la bonne ref, par contre M51 avait une astuce pour transformé un normale en pilote qui permettait d'économiser pas mal...
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Message par neos666 »

merci loffense a sa m’intéresse beaucoup de savoir comment faire sa par ce que la j ai commandé ....j'avais pas trot le choix , la voiture et sur place depuis 3 mois.

la je vais changer tout sa même si je trouvez pas l’opération spécialement compliquer , sa me fait légèrement flipper sachant que ses une pièce qui est sur la culasse :affraid:

Aussi j ai une question je doit utilisé la douille spéciale pour viré l injecteur ou je peut utilisé n'importe quelle d'ouille de 27 ? je pose ce style de question car j'ai peur de cassé la douille pour l injecteur pilote !


je vous tien au jus pour savoir si le changement de l' injecteur pilote a changer un truc !!!

Dans tout les cas pour rappeler le dernier poste et grâce a vous tous on l'avais diagnostiqué presque en panne :banane:
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Message par gyropinpon »

:coucou:

Pour l'injecteur pilote ,il te faut une douille ouverte ,pour faire passer le fil du pilote.

Sinon tu prends une clé à oeil coudée , ( une normal tu devrais t'en sortir aussi )

A+
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Message par neos666 »

gyropinpon merci mais ses pas pour le mettre ses plus pour le démontage(le remontage pas de soucie douille ouverte pour le petit fils pour pas l’abîmer )la dernier fois que j ai tenter le cous comme sa ma douille a petter en forçant dessus :scratch: et me demande si en utilisant une douille plein sa serrai pas mieux :suspect:
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Message par gyropinpon »

RE,

Une douille pleine , par où tu fais passer le fil ??????????????

prends une clé à oeil si tu as peur avec une douille :pamafau:

A+
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Message par neos666 »

gyropinpon a écrit :RE,

Une douille pleine , par où tu fais passer le fil ??????????????

prends une clé à oeil si tu as peur avec une douille :pamafau:

A+
Non mes ses pour démonté l'injecteur pilote surtout du moment que je le démonte l'injecteur pilote , le fils on sens fous un peut si il faut il serra coupé :) mes merci vais faire a la clé a œil du cous :content2: merci de ta patience :main:

Des que j'ai tout reçus , monté je vous tien au jus pour vous dire ce qu il en es ...

Dans le pire des cas il restera pas beaucoup de pièce qui pourrai être en causse âpre au vue du diagnostique qui a déjà était faite :fier:
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Message par darkgyver »

Re;

si tu veux le remplacer correctement, tu n'auras pas le chox

douille spéciale avec trou

sinon le fil (et injecteur) seront cassés avant montage!

@+
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Message par neos666 »

merci darkgyver

Mes c'est pas pour le montage ma question. C'est pour le démontage.
Pour le remonter pas de souci... pas le choix douille avec trous j'ai regarder les tuto ici :)

merci encore je vous tien au jus :)
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Message par darkgyver »

RE;

pour le remontage, c'est pareil!!!
sinon le fil casse ou se coupe.........

@+
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Message par neos666 »

lol je suis triste dargyver

j’écris tellement mal que personne n'a compris ...

en fait, c'est pas pour le monter (l injecteur).... pour çà, je suis ok , douille de 27 avec le trous pour pas abîmer le fils .

Pour démonter l'injecteur ...la technique utilisée on sans fout. l'injecteur va a la poubelle et que les fils soient coupés ou pas........... c'est pareil :scratch: .

Ma question était est ce que pour le démonter on peut utiliser une grande douille pleine ?

bon apres on m'a quand même aidé plus haut avec une clé a œil :)

après vraiment désolé! ma façon décrire n'aide pas mdr


bon demain je reçois les pièces je vous tien au jus :) merci encore a vous tous :)
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Message par darkgyver »

Re;

avais tu testé avec le multimètre avant de procéder à la commande?
Car même s'il y a beaucoup de chances que ce soit lui..... ce n'est pas encore certain!

@+
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Message par neos666 »

bonjours darkgyver merci de la réponse ,

oui j'ai tester au l'injecteur pilote sur mon autre sujet , javais changer le capteur pmh puits changer et la voiture avais l'aire de fonctionner a nouveaux ...

suite a sa fermeture du sujets en résolue mes le problème avec voyant injection orange et revenus mes elle coupe plus .

pour le test jetait a 96.5 hm et ce moment la vous m'avais dit qui fraudais surement le changer le plus vite possible , ce que je vais faire la des que je récupérer mon injecteur a la poste :)
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Message par darkgyver »

Re;

La mesure était bonne, mais je pense que si on t'a dit de le changer, c'est que cette mesure fluctuait! :clin:

@+
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Message par neos666 »

a je pense aussi je fait confiance a vous tous sur sa :)

j'ai bien reçus mon injecteur la je monte sa dans le weekend :banane:


par contre j ai un soucie je vois sur la boite bosch 0 432 217 236 est je vois sur oscaro... Équivalent à ces références constructeurs :
BMW : 13 53 2 244 402, 13 53 2 243 410

ses bien correspondant a ma voiture ?
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Message par Loffense »

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Message par neos666 »

a merci loffense ... mes j ai déjà fait comme sa mes je comprend vraiment pas pourquoi mon injecteur a cette référence mes que sa correspond pas a ce que je vois sur reloem :suspect: la prise a la bonne couleur et ressemble a la mienne :scratch:
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Message par darkgyver »

Re;

toi, tu as ceci!
06 INJECTEUR AVEC CAPTEUR 1 01/1996 13532243410

voir
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_0379

la pièce que tu donnes est donc l'équivalent à cette pièce constructeur
Normal que ce soit la même couleur si c'est la bonne!....

ceci dit, nous avons eu quelques probs avec des capteurs de oscaro....
pas sur injecteur pilote jusque là, mais pour d'autres!

faut que je relise ton sujet; mais j'ai vraiment quelques doutes par rapport à cet injecteur

je me demande si il n'y a pas fausse route si la valeur était bonne.....

@+
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Message par neos666 »

merci dargyver sa me rassure :)

Ok sa marche âpre l'injecteur et tout neuf emballer et ses un bosh dans le pire des cas je peut le tester avec un multimètre et je serrai fixé comme sa :)

Pour l’êta de l'injecteur pilote sur ma voiture on l'avais diagnostiqué pas en super êta du cous le changer ne ferra que éliminé une possibilité du problème .

je vais aussi profiter dans la semaine pour vidanger la voiture au complet et changer tout ses filtre .

en tous cas je vous remercie beaucoup de votre aide , du temps que vous prenais jusqu'a maintenant... demain je monte l'injecteur pilote on serra fixé comme sa !
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