Bonjour tout le monde,
Voila depuis un peut plus d'une semaine, j'ai les voyant :
Frein a main
Abs
et celui entre les deux compteurs (je ne connais pas son nom, mais je croit que c'est l’assistance a la conduite...) qui s'allume parfois et qui s'éteint à d'autre moment.
Tous vont de paires, c'est a dire soit ils sont tous les 3 allumés ou soit éteint.
Je précise que je doit changer mes disque de frein arrière et les plaquette avec (bien qu'elle soit ok) mais apparemment il faut changer les plaquettes si on change les disques.
Autre chose je devais le faire depuis au moins 3 mois. Alors la question est est ce que 'arrivé a un certain niveau d'usure des disques il peut y avoir un dysfonctionnement avec L’ABS ?
Je pense que le problème vient de la mais je préfère être sur !
Cordialement
Merci
@+
[E46 M47 Pr07/00] Voyant frein de park, abs et celui entre les 2 compteurs
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Frein à main + ABS oui c'est le palpeur d'usure. Cela dis il faut commencer par regarder devant et derrière des fois qu'une créature ce soit fait un casse croute avec tes faisceau de temoin. Par contre pour le coup il faut impérativement remplacer le palpeur d'usure avec sinon des qu'il y aura de la pluie la voiture ce mettra en défaut.
Celui que tu connais pas c'est surement l'asc (anti patinage) et oui cela met ton ABS, ton anti patinage et ta voiture en défaut... donc a faire très vite ! Et n'oublie pas de sortir du liquide de frein du vase avec une seringue ou une paille (tu met la paille dedans tu ferme un coté avec ton pouce de façon étanche et tu met ça dans un gobelet pour le ramener à la déchet tri du coin avec tes huiles moteur) avant de démonter sinon tu va en mettre partout.
Celui que tu connais pas c'est surement l'asc (anti patinage) et oui cela met ton ABS, ton anti patinage et ta voiture en défaut... donc a faire très vite ! Et n'oublie pas de sortir du liquide de frein du vase avec une seringue ou une paille (tu met la paille dedans tu ferme un coté avec ton pouce de façon étanche et tu met ça dans un gobelet pour le ramener à la déchet tri du coin avec tes huiles moteur) avant de démonter sinon tu va en mettre partout.
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Salut,
OK merci pour ta réactivité, effectivement ça fait 2 jours qu'il fait sec vers chez moi et les témoins ne se sont plus allumés.
Encore merci
@+
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Par contre se sera le dernier support... comme tu ais simple membre du forum et comme de décris dans les conditions d'utilisations, si tu souhaites avoir d'autres info il faudra adhéré à l'assiociation (cela donne également accès à d'autre rubrique et la location d'outil spécifique et plus du caractère prioritaire des demandes de membre associatif):
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Nota: si tu étais passé par la case présentation tu l'aurai vu plus tot
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