[E46 M?? an??] Vos remarques pour Tuto Remp.des roulements de roues avants
- darkgyver
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[E46 M?? an??] Vos remarques pour Tuto Remp.des roulements de roues avants
Re;
Vous pouvez laisser ici vos remarques en ce qui concerne le tutoriel de didier concernant le remplacement des roulement de roues avants E46 visible ici!
trains-roulants-f3/e46-m57-an-02-tuto-r ... -t5717.htm
Complet et bien expliqué!
Il en aidera plus d'un!
Un grand à lui!
@+
Vous pouvez laisser ici vos remarques en ce qui concerne le tutoriel de didier concernant le remplacement des roulement de roues avants E46 visible ici!
trains-roulants-f3/e46-m57-an-02-tuto-r ... -t5717.htm
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super tuto didier, encorre une fois tu et au top un grand BIG a tois et a ton tuto.
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dark !!!!! c'est les roulements avants pas arrières !!!!DarkGyver a écrit : Re;
Vous pouvez laisser ici vos remarques en ce qui concerne le tutoriel de didier concernant le remplacement des roulement de roues arrières E46 visible ici!
trains-roulants-f3/e46-m57-an-02-tuto-r ... -t5717.htm
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@++ sinon merci pour vos commentaires
- smeldeplomb
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tres bien Didier mais tout le monde n est pas outillé comme toi
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re,
merci smel mais je n'est eu besoin d'aucuns des outils sur l'établie ,,,
le plus spécial des outils que j'ai pu utilisé en faite c'est un gros sert joint !!!
l'avant à mon gout n'as présenté aucune difficulté particulière ,,, au pire des cas si la bague du roulement qui reste sur la fusée peine à sortir ,,, il faut utilisé un burin et marteaux tranquillement puis prendre un deux ou trois griffe pour l'enlevé ,,, " 20euros max le deux branche "
après c'est sur ,, les outils qui sont sur l'établie en photos appartienne à un anciens mécano qui est mon oncle ,,, c'est du "sam"
@++
merci smel mais je n'est eu besoin d'aucuns des outils sur l'établie ,,,
le plus spécial des outils que j'ai pu utilisé en faite c'est un gros sert joint !!!
l'avant à mon gout n'as présenté aucune difficulté particulière ,,, au pire des cas si la bague du roulement qui reste sur la fusée peine à sortir ,,, il faut utilisé un burin et marteaux tranquillement puis prendre un deux ou trois griffe pour l'enlevé ,,, " 20euros max le deux branche "
après c'est sur ,, les outils qui sont sur l'établie en photos appartienne à un anciens mécano qui est mon oncle ,,, c'est du "sam"
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Bien illustré on comprend mieux
pas mal outillé ces vrai
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merci angel ,,,
@++
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super tuto merci mais l'ecrou de cardan à un couple de serrage , non?
car trop ou pas assez serré, cela déteriore le roulement...
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- darkgyver
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Re;
non....
ce ne sont pas des roulement coniques.
tu peux serrer assez fort sans risques.
le couple donné est de 290 N.m
@++
non....
ce ne sont pas des roulement coniques.
tu peux serrer assez fort sans risques.
le couple donné est de 290 N.m
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Bonjour Dark, merci pour l'info.
j'ai toujours resserré mes écrous au couple par peur de déteriorer le roulement...
c' est aussi valable pour les XD ?
j'ai toujours resserré mes écrous au couple par peur de déteriorer le roulement...
c' est aussi valable pour les XD ?
- darkgyver
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Re;
quand le serrage se fait sur le cardan (avant ou arrière!) on serre à fond.....
pas de risques!
@+
quand le serrage se fait sur le cardan (avant ou arrière!) on serre à fond.....
pas de risques!
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ok c' est noté
merci
merci
- darkgyver
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