Bonjour
Voilà mon probleme voilà quelque semaine que ma voiture au ralenti c'est à dire démarrage,stop, feu rouge est... elle tremble et fume excessivement comme si elle tournais sur 5 cylindre mais elle roule parfaitement bien des que j'accélère même légèrement je suis un peu pommé sachant que tout mes injecteur sont soit neuf soit révisé les bougies ont à peine 10000 kil et j'ai ces codes erreur sur mon diag photos co joint quelqu'un pourrait m'aider !!
Merci beaucoup
[E39 M57 Pr03/01] Voiture qui tremble et fumée grise et code erreur 1640/3505
-
- Nouveau
- Messages : 7
- Inscription : lun. 1 mai 2017 21:03
- Niveau Technique Automobile : +33675415097
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX49524
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr03/01 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : Hautes Savoie
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Bonjour,
Sur la mienne cela à disparu avec le remplacement du faisceau moteur (434 euro chez BMW.... et c'était le dernier en europe)
Mais bon vérifions d'abord le reste:
Au passage à la valise la mesure de retour de gasoil de chaque injecteur est bonne? Pas de bruit ou de grésillements du coté moteur? As tu fait une remise à zéro des ajustement d'injecteur dans l'EEPROM? C'est une fonction dans le programme valise dans le chapitre DDE. Si les injecteur ont été changer il faut impérativement les remettre à zéro dans le DDE
Sinon elle tourne comment à chaud?
A+
Sur la mienne cela à disparu avec le remplacement du faisceau moteur (434 euro chez BMW.... et c'était le dernier en europe)
Mais bon vérifions d'abord le reste:
Au passage à la valise la mesure de retour de gasoil de chaque injecteur est bonne? Pas de bruit ou de grésillements du coté moteur? As tu fait une remise à zéro des ajustement d'injecteur dans l'EEPROM? C'est une fonction dans le programme valise dans le chapitre DDE. Si les injecteur ont été changer il faut impérativement les remettre à zéro dans le DDE
Sinon elle tourne comment à chaud?
A+
BMW un jour, BMW toujours!
-
- Modérateur
- Messages : 6528
- Inscription : jeu. 15 sept. 2011 01:00
- Niveau Technique Automobile : Moyen mais tres curieux
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : B824673
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr05/04 saloon Tr:Manual
- VIN 2 : BL36597
- Véhicule 2 : E34 M51D25 Pr07/92 saloon Tr:Manual
- Localisation : Haute-vienne
Pour poursuivre ce post il faudra être membre atadark....
Jettes un œil ici tu comprendras pourquoi....
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html
de ta compréhension