Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules. N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.
Salut à tous, je profite d'un peu de temps libre pour vous présenter ma 330D pack luxe acheté l'année dernière, elle a aujourd'hui 130000kms et marche du feux de dieu
Liste des options:
-Intérieur cuir + ronce de noyer foncé
-siège avant chauffant
-Hifi Harman kardon
-radar de recul
-rétro électrique dégivrant rabattable
-toit ouvrant électrique
-phare xénon
-clim automatique
-poste alpine main libre bluetooth avec commande au volant
Mais comme je suis à la recherche d'un 330d, je suis à la recherche d'un avis sur sa conso...
Peut-tu donner un ordre d'idée ?
N'est pas peur de me faire peur car je roule en essence
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...