Bonjour,
je viens vers vous pour avoir un conseil, la semaine dernière ma titine à eu le droit à une contre visite au contrôle technique.
et oui avec 347 000 km j'ai un peu de frais à faire.
j'ai changé les bras de suspension et rotules de direction sans problème, mais concernant les flexibles de frein arrières, c'est la que ça se complique.Lorsque j'ai voulu desserrer l'écrou de 11 qui maintient le flexible sur le tuyau rigide la clé a ripé et l’écrou est devenu rond.j'avais pourtant laissé agir du dégrippant pendant 2 heures et utilisé une clé à tuyauter, mais impossible de desserrer.me voila avec un écrou impossible à défaire, j'en ai même cassé un bout avec ma pince étau FACOM.
je ne sais plus quoi faire, y a t il des raccord a monter sois même pour réparer la conduite et remettre un écrou neuf ou faut il absolument changer la conduite entière qui va jusqu'à l'avant de la voiture ?
sachant que j'ai les 2 cotés a faire je m'attends à la même chose du coté droit.mais j'ai suivi le tuyau et le changer intégralement me parait impossible, il à l'air de traverser la train arrière et passer dessus le pont et le réservoir.
j'aimerais trouver une solution pour refaire juste le cône et remettre un écrou neuf, mais pas de place pour les outils même si je trouvais le kit pour les refaire.
Qu'en pensez vous ? je joint une photo
[E39 M57 Pr07/01] Réparation tuyau frein arrière (inachevé)
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