[E46 M54 an01] problèmes sur vitre AV coupé (résolu)

Verrouillé
Pitouu
Mécano
Mécano
Messages : 263
Inscription : mar. 12 avr. 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : certaines connaissance..
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JX66962
Véhicule 1 : E46 M54 Pr09/01 convertible Tr:Unknown
Localisation : nimes

[E46 M54 an01] problèmes sur vitre AV coupé (résolu)

Message par Pitouu »

Salut l'équipe! :coucou:

1-J'ai un petit problème qui me pourri la vie, ma voiture est une E46 coupée cab, quand j'ouvre la porte la vitre est censée descendre un peut pour pouvoir ouvrir et fermer correctement..

Je précise que la vitre, descend mais pas assez pour pouvoir correctement fermer la porte donc il faut que j'appuis dessus a la main pour la faire descendre en butée (1.5 à 2CM) et donc pouvoir être tranquille.

J'ai l’impression qu'il y a comme du jeux dans le mécanisme ce qui le rend plus ou moins efficace.. car certaines et rare fois elle descend assez toute seule!

2-Ensuite quand je roule a moins de 100kmH les vitres ce ferme correctement, mais au delà de cette vitesse les vitre trembles avec le vent et ne ce ferme pas bien.
je précise que elle monte bien jusque en haut!
Le truc c'est que au lieu de finir sa course dans le joint en haut de l'habitacle elle vas dehors s'appuyer sur le montant et le toit de la voiture et il faut carrément ralentir ou la pousser de l'extérieur en la remontant pour quelle ce ferme bien.

voila ce que j'ai constaté sur mes vitres c'est pas vraiment grave mais c'est très embêtant pour rester polis!

merci
jordan54
Mécano
Mécano
Messages : 203
Inscription : sam. 7 avr. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : Moyen +
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B654747
Véhicule 1 : E60 M57TU Pr09/04 saloon Tr:Unknown
Localisation : 54 nancy

Message par jordan54 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »