Problème de clés sur E46

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
lalu33
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : jeu. 25 févr. 2010 01:00

Remarque : dps
Avertissements : 1..........€€€€€
Niveau Technique Automobile : Bon bricoleur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JY10061
Véhicule 1 : E46 M54 Pr09/00 convertibleTr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : Saint Jean d'Illac

Problème de clés sur E46

Message par lalu33 »

Bonsoir à tous,
J'ai parcouru les forums pendant des heures, essayé plein de manips mais je n'ai pas résolu mon problème que je vais me permettre de vous soumettre.
J'ai fait l'acquisition d'une E46 cabriolet de 2000 qui m'a été vendue avec 2 clés. Une fonctionne parfaitement : verrouillage, déverrouillage à distance, démarrage. La 2ème clé a été un peu mangée par un chien...Elle permet de démarrer la voiture, de verrouiller/déverrouiller manuellement mais la télécommande ne fonctionne pas. J'ai commandé un circuit imprimé (en Chine...) et j'ai réinitialisé la clé (les 2 en fait) comme indiqué par DarkGyver. La 1ère fonctionne comme avant (télécommande, démarrage). Avec la 2ème, la télécommande fonctionne mais je ne peux démarrer la voiture. J'ai remis l'ancien circuit, la voiture démarre mais pas la télécommande ! J'ai fait plusieurs réinitialisations avec les 2 circuits, en vain !
J'ai récupéré la batterie neuve sur le nouveau circuit et l'ai soudé sur l'ancien et vice versa. Le résultat est identique : démarrage mais pas de verrouillage à distance ou verrouillage à distance mais pas de télécommande !!
Quelqu'un aurait-il une idée car là, je sèche !
Merci d'avance et à charge de revanche !
Photo : à gauche, le nouveau circuit, à droite l'ancien (sur l'ancien, le contacteur coffre est absent car dessoudé (merci le chien !))Image
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

Malheureusement n'étant pas member de l'association je me dois de te rappeller ceci:

Bonjour

Après avoir rempli votre première mission correctement,
Vous avez résolu votre (vos) problème(s).


Limites et conditions d'utilisation du forum ATADARK

Votre deuxième mission, si vous l'acceptez, sera de vous rendre ici:

Formulaire d'adhésion ATADARK

Afin de devenir membre ATADARK
Cette adhésion vous permettra de profiter de tous les avantages, aide à la résolution de vos problèmes, prêt d'outils, accès à la base de données des sujets résolus ainsi qu'à la section réservée aux membres.

**** pret d'outils ATADARK

**** Les problèmes résolus d'ATADARK

**** section réservée aux membres ATADARK

**** Et vous pourrez continuer d'utiliser ce forum, trouver des informations et participer à sa convivialité
:fier:

Contactez un modérateur ou rendez-vous sur le lien pour adhérer.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne navigation et à bientôt sur le forum

:attention: Ceci est un message type :attention:

***** smeldeplomb-didier@-M51 du87-sami35-gyropinpom-loffenseDargyver-Wolfmagic*****
BMW un jour, BMW toujours!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »