[E36 S50 Pr07/96] Problème capote qui bloque en plein milieu de l'ouverture (inachevé)

Verrouillé
arnaud2505
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : dim. 25 sept. 2016 13:30

Niveau Technique Automobile : 2
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EX45564
Véhicule 1 : E36 S50 Pr07/96 convertible Tr:Manual TrM:S6S-420G
Localisation : tours

[E36 S50 Pr07/96] Problème capote qui bloque en plein milieu de l'ouverture (inachevé)

Message par arnaud2505 »

Bonjour à tous, je vais essayer de m'exprimer au mieux pour que vous compreniez mon souci qui m’embête depuis quelques temps.
Sur mon E36 cab j'ai un problème avec ma capote.
Explication,

la capote s'ouvre normalement jusqu'à un certain seuil et puis elle se bloque donc je suis obligé de l'aider à rentrer bien au fond manuellement afin que le couvre capote puisse terminer son action électriquement.
explication en image.
Image
premier soucis l'arceau n'avance pas suffisamment ce qui bloque le couvre capote si je ne le tire pas un peu
Image
ensuite au milieu de sa course elle s’arrête.
Image
cela m'oblige à alterner entre la pousser un peu à la main et à appuyer sur le bouton.
Image
Image
Et une fois bien inséré dans son logement le couvre capote fini sa course électriquement.
Et dans le sens inverse quand je dois la recapoter tout se passe impeccâble, pas de blocage et l'arceau ne gène pas le couvre capote.
On s'acharne à trouver la solution avec un très bon ami à moi mais sans succès pour l'instant, en espérant trouvé ici avec vous une solution à ce problème.
Si il y a une doc technique je suis preneur car cela aiderai énormément mon collègue.
Merci de m'avoir lu.
Kose57
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : ven. 9 sept. 2016 15:02

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JX65190
Véhicule 1 : E46 M54 Pr06/01 convertible Tr:Manual TrM:S5D-250G

Message par Kose57 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »