Nouveau membre, je me présente,Cazuzo

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
cazuzo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : mar. 18 juil. 2017 00:10

Niveau Technique Automobile : assez bonne connaissance en mécanique generale
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KN00681
Véhicule 1 : E46 N42 Pr09/01 compact Tr:Manual TrM:S5D-250G
Localisation : genève

Nouveau membre, je me présente,Cazuzo

Message par cazuzo »

Bonjour tout le monde, comment va? Je vous écrit de Genève où il fait beau et bon au bord du lac....J'ai 60 balais (d'essuie-glace?) pas loin. Pas de boulot, pensez voir à cette âge là vous servez plus. Consommé une vingtaine de voitures, toujours des occases de 1000.- à 3000.- à la retape. En Suisse on trouve des belles caisses pas chères et bien entretenues. Là je roule en Honda Aerodeck de 89 avec 240'000 km, impec. Bonne daube.
Je suis Bmiste deux roues; j'ai eu une Bm R50S de 1971 en Afrique où j'ai modifié des roues avant en roues arrière pour cause de manque de pneus en 19" et ça pour la police...C'était en 1985 en Guinée Equato, du coup ils m'ont prêté une de leur moto (civile) jusqu'à mon départ, pendant 2 ans. Rouler en bécane sur les pistes, les kilomètres de plage, la forêt (équatoriale), c'était le rêve, enfin le pays pas vraiment. Sortie du dictateur en 79, remplacé par son neveu du même acabit. J'ai connu le fils Théodorin, dont il est question ces jours, tout gamin. après c'est une longue histoire...
Pareil eu plein de motos et maintenant je roule en BMW K1300Gt, super moto de compromission, malgré un poids et un encombrement majeur.
Ma femme a une BMW 318i compact E46 de 2001 avec 156'000 au compteur et c'est là où le bat blesse, plein de soucis. Du coup ça fait plaisir de lire des kilométrages allant à 300'000 km, ça rassure!
En mécanique? Je fais moi-même les services et les bricoles genre embrayage, courroie de distrib, transmission etc, avec moult précautions mais ça va, jamais eu de panne sur la route.
J'aime bien la rigueur de ce site, on y dénote qualité technique, rédactionnelle et une courtoisie de bon aloi, un peu de tenue ça change...
Alors voilà merci et à bientôt.
Ciao tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20434
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »

:coucou:

Salut ""za""vous ptits nouveaux ""zou" ptites nouvelles et :bien: sur ce forum ASSOCIATIF;

Voici quelques liens que je vous demanderai de bien vouloir lire ,afin que vous compreniez au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

la CHARTE DE PUBLICATION du forum ***** A lire avant de poster ! *****

Limites et conditions d'utilisation du forum

:merci: de nous renseigner votre VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions .
Une petite aide pour pouvoir le faire vous même si votre VIN n'a jamais été renseigné
Comment Renseigner le VIN 1 sur le forum

si vous n'y arrivez pas, et/ou votre VIN était déjà renseigné, mais que vous avez changé de véhicule, vous pouvez nous le transmettre en répondant à ce post
NB : VIN == les 7 dernier chiffres de ton N° de série. SANS OUBLIER LE TYPE DE BOITE de vitesse QUE VOUS AVEZ (manuelle ou auto)


**********
COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUELQUES PETITES RÈGLES DE BASES POUR POSTER


Respecter le FORMAT DE TITRE

Vous ne devez pas essayer de modifier la première partie de titre entre crochets qui se rempli automatiquement.

La deuxième partie du titre ne doit contenir que le symptôme constaté et aucune mention du genre « help » ou « urgent »

TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMES SOUS 24H


Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier pendant 1 heure. Passé ce délais ce ne sera plus possible.
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer ÉDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes

Merci , de votre compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement .

© Gyropinpon :clin:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »