Bonjour à tous, je me permet de créer un post car je n'ai rien trouvé concernant cette panne précise...
Je suis heureux nouveau sur ce forum, je suis de Vesoul (70000) et je suis heureux possesseur d'une BMW 320d e90 phase 1 (2litre 163 chevaux) Boite manuelle.
Après une semaine sans rouler, elle refuse de démarrer.
La batterie est chargée à fond, le démarreur tourne et lance le moteur. En insistant avec du start pilot elle finis par démarrer (Mais des que j'accelère : GROSSE perte de puissance avec voyant jaune EGR et fumées noires). Elle se coupe parfois en roulant
AUCUN fusible n'est HS, la pompe de gavage sous le siège passager arrière fonctionne (même en l'alimentant en continu).
La vanne egr viens d’être nettoyée (très encrassée avant)
Je suis totalement perdu, je pense aux injecteurs... Aidez moi svp je suis a pied....
[E90 M47T2 Pr06/05] Ne démarre plus
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Bonjour;
J'ai modifié le titre pour cette fois.....
Pas de majuscules ni de "help" ou je ne sais quoi sur ce forum
Dans ton cas, il est clair que la valise serait le meilleur moyen de faire évoluer la chose. car il y a une quantité de possibilités (donc capteur AAC et PMH)
ceci dit tu peux essayer ceci:
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... t-m67.html
@++
J'ai modifié le titre pour cette fois.....
Pas de majuscules ni de "help" ou je ne sais quoi sur ce forum
Dans ton cas, il est clair que la valise serait le meilleur moyen de faire évoluer la chose. car il y a une quantité de possibilités (donc capteur AAC et PMH)
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Quoi de neuf docteur ???
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Re-bonjour à tous, j’espère que vous allez bien
Suite à mon problème j'ai passé du temps à identifier la panne et:
Ma pompe de gavage est bien alimentée par le module
Elle fonctionne et envoie le carburant (on l'entend bien)
Donc j'en déduis que le carburant arrive jusqu'au "moteur" mais ensuite ?
ou dois je vérifier en procédant par élimination ?... je suis perdu... injecteurs? pompe hp? Je ne localise pas le tuyaux de gasoil sous le capot
Merci a tous
Suite à mon problème j'ai passé du temps à identifier la panne et:
Ma pompe de gavage est bien alimentée par le module
Elle fonctionne et envoie le carburant (on l'entend bien)
Donc j'en déduis que le carburant arrive jusqu'au "moteur" mais ensuite ?
ou dois je vérifier en procédant par élimination ?... je suis perdu... injecteurs? pompe hp? Je ne localise pas le tuyaux de gasoil sous le capot
Merci a tous
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le plus simple dans ton cas c est de desserrer le boulon N4 mettre brièvement le contact et voir si le GO pisse avec une bonne pression (3.5b)
met un chiffon autour pour ne pas mettre de GO partout et si tu peu demander a quelqu un de metre le contact pendant que tu regarde si ça coule c est encore mieux
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=13_1145
met un chiffon autour pour ne pas mettre de GO partout et si tu peu demander a quelqu un de metre le contact pendant que tu regarde si ça coule c est encore mieux
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- darkgyver
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Quoi de neuf docteur ???
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