[E46 M47TU Pr09/03] Moteur tourne sans la clé (résolu)

Verrouillé
pelikan91
Apprenti
Apprenti
Messages : 55
Inscription : ven. 17 avr. 2015 01:00

Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PJ63647
Véhicule 1 : E46 M54 Pr07/05 convertible Tr:Manual TrM:GS6-37BZ
Localisation : 91310

[E46 M47TU Pr09/03] Moteur tourne sans la clé (résolu)

Message par pelikan91 »

Salut à tous,

J’ai un petit problème avec mon E46 320D de 2004, le moteur tourne encore lorsque je retire la clé…

Je me suis mis en tête d’installer le régulateur de vitesse sur titine, j’ai commandé le câble chez BMW + airbag avec commande sur internet.

1er soirée de montage:
J’ai installé un nouvel airbag avec régulateur + commandes aux volant, jusque-là aucun problème (mise à part voyant airbag allumé, diag à faire), la voiture roulé bien et s’arrêter aussi bien.

2ème soirée de montage :
J’ai installé le câblage, aucun problème pour :
- insérer les pins dans le connecteur sous le volant
- couper et installer les connecteurs dans la commande LSZ

J’ai fini par galérer pour installer le fil bleu dans le coffret électrique dans le compartiment moteur, le câble ne voulant pas insérer dans la fiche.
J’ai donc décablé un câble de la fiche X2411 pour vérifier si le connecteur était le même que celui coté fiche X2412.
Image

Mais en voulant aller trop vite j’ai remis le câble de la fiche X2411 dans le mauvais trou (ça je l’ai compris après avoir voulu démarrer) et réussi à mettre le fil bleu dans la fiche du X2412 La voiture n’a pas démarré et j’ai revérifié mon câblage et j’ai compris mon erreur.

J’ai remis le câble dans le bon trou de la fiche X2411, la voiture redémarre comme avant mais ne s’arrête pas quand je retire la clé !!!

En retirant la clé j'ai les feux arrieres qui se mettent en defaut sur ODB et la centralisation à la clé ne marche plus mais le bouton de verouillage dans la voiture ferme bien les portes...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d’avance
pelikan91
Apprenti
Apprenti
Messages : 55
Inscription : ven. 17 avr. 2015 01:00

Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PJ63647
Véhicule 1 : E46 M54 Pr07/05 convertible Tr:Manual TrM:GS6-37BZ
Localisation : 91310

Message par pelikan91 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »