[E60 M54 Pr04/03] moteur demarre pas
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[E60 M54 Pr04/03] moteur demarre pas
Bonjour a tous je sollicite votre aide car j ai un soucis avec la voiture.
J ai une bmw serie 5 e60 année 2003 530i, j ai monter un collecteur inox pour remplacer les collecteurs avec les catalyseur .
Le boitier papillon agrandi de 68mm a 72mm.
Une nouvelle cartographie pour régler le moteur.
La voiture est resté 2 mois environ avec la batterie débrancher.
Lors de la mise en route la voiture s ouvre et se ferme normalement, le tableau de bord s allume mais le voyant autodiagnostic ne s allume pas du tous et lors de tentatives de mise en route le demarreur tourne le moteur tourne mais il ne démarre pas.
Auparavant lors de la mise en route du moteur le voyant autodiagnostic s allumé quelques secondes puis s éteint.
Auriez vous une idée de l origine du problème merci a tous.
J ai une bmw serie 5 e60 année 2003 530i, j ai monter un collecteur inox pour remplacer les collecteurs avec les catalyseur .
Le boitier papillon agrandi de 68mm a 72mm.
Une nouvelle cartographie pour régler le moteur.
La voiture est resté 2 mois environ avec la batterie débrancher.
Lors de la mise en route la voiture s ouvre et se ferme normalement, le tableau de bord s allume mais le voyant autodiagnostic ne s allume pas du tous et lors de tentatives de mise en route le demarreur tourne le moteur tourne mais il ne démarre pas.
Auparavant lors de la mise en route du moteur le voyant autodiagnostic s allumé quelques secondes puis s éteint.
Auriez vous une idée de l origine du problème merci a tous.
- gyropinpon
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Tu entends tourner ta ppe de gavage dans ton réservoir ??
L'essence arrive à ta rampe ???
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Bonjour je vais contrôler ce point.
Merci pour votre aide je vous tiens au courant.
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bonjour a tous, mauvaise nouvelle pour ma e60 impossible de faire le diag.
après plusieurs tentative impossible d'effectuer une connexion avec le calculateur.
En effet celui-ci est hs.
De l'eau c'est accumulée sous la baie de pare brise je pense avec l'ancien propriétaire (achat 1 an).
oxydation importante des composants
opération nouveau boîtier DME trouvé en Angleterre.
après plusieurs tentative impossible d'effectuer une connexion avec le calculateur.
En effet celui-ci est hs.
De l'eau c'est accumulée sous la baie de pare brise je pense avec l'ancien propriétaire (achat 1 an).
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- gyropinpon
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Spray contact et brosse à dent
Contrôles les évacuations de ta baie de pare brise , elles doivent être bouchées.
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Bonjour a tous j ai besoin de votre aide après remplacement de mon DME dans un garage spécialisé la voiture ne demarre toujours pas.
Le garage en question a récupérer l eprom avec le code et souder sur le nouveau DME.
Resultat moteur tourne avec le demarreur mais ne demarre pas.
Voyant autodiagnostic ne s allume pas et connexion pour faire le diag impossible avec le DME.
Si certains on des connaissances et de bonnes adresses merci *008
Le garage en question a récupérer l eprom avec le code et souder sur le nouveau DME.
Resultat moteur tourne avec le demarreur mais ne demarre pas.
Voyant autodiagnostic ne s allume pas et connexion pour faire le diag impossible avec le DME.
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Si Darkgyver lis ça il va faire des bons...
Pour ma part je te conseillerai de vérifier tes fusibles (coffre et boite à gant). Si tout est ok, vérifie fils par fil ta broche diag vers le DME et les prise du DME surtout.
Pour ma part je te conseillerai de vérifier tes fusibles (coffre et boite à gant). Si tout est ok, vérifie fils par fil ta broche diag vers le DME et les prise du DME surtout.
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Vérification faite tous les fusibles sont ok.
Faisceau contrôlé resistance 120 ohms donc ok conforme
Au constructeur.
Pins du DME ok bon état.
Je pense a des sécurité du WS active suite au remplacement de l eprom et verrouille le DME.
Faisceau contrôlé resistance 120 ohms donc ok conforme
Au constructeur.
Pins du DME ok bon état.
Je pense a des sécurité du WS active suite au remplacement de l eprom et verrouille le DME.
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La tu rentre dans des techniques (genre voleur) qui risque de ne pas être supporter (restera sans response ou black bouler) par les membres... mais je peux me tromper.
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Je me suis retrouvée dans se cas de figure car le garage en question ou j ai laissé la voiture pour régler le problème du moteur qui ne demarre pas a fait c est manipulation sans que je sois au courant. .
Au bout de 3 mois je me suis pencher sur les travaux réalisés et surtout cette histoire d eprom soude pour leurer le WS.
Mais problème non regler.
Avant de ramener la voiture a BMW je voulais une solution alternative.
Merci pour votre aide.
Je ne suis pas un voleur photos du calculateur d origine plus haut dans le post
Au bout de 3 mois je me suis pencher sur les travaux réalisés et surtout cette histoire d eprom soude pour leurer le WS.
Mais problème non regler.
Avant de ramener la voiture a BMW je voulais une solution alternative.
Merci pour votre aide.
Je ne suis pas un voleur photos du calculateur d origine plus haut dans le post
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Je prétend pas le contraire, je t'explique simplement que ce genre de méthode étant douteuse, tu risque de te heurter à un mur.
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Bonjour a tous opération remorquage chez BMW remplacement DME et codage en vue j espère que le cauchemar est terminé.
Attention au garage qui prétend maîtriser le sujet après cette expérience je ne confirer plus ma belle a n importe qui merci pour votre aide je vous tiens au courant
Attention au garage qui prétend maîtriser le sujet après cette expérience je ne confirer plus ma belle a n importe qui merci pour votre aide je vous tiens au courant
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pas évident de répondre pour l'eprom, elle peut également avoir pris une claque
le mieux dans ton cas quand c'est possible est de trouver un complet d'occase (dme, cas, serrure, etc...)
le mieux dans ton cas quand c'est possible est de trouver un complet d'occase (dme, cas, serrure, etc...)
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Après un tour chez Bmw avec remplacement du DME et codage ma voiture fonctionne de nouveau
Merci a tous pour votre aide
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